Le mode Solo -> Conseillé aux débutants de Urban Rivals !
3 participants
Page 1 sur 1
Le mode Solo -> Conseillé aux débutants de Urban Rivals !
Le mode Solo:
Affrontez l'ordinateur dans une série de challenges de plus en plus difficiles ! (pour info, l'intelligence artificielle ne triche absolument pas)
Il y a 4 défis (de 14 combats chacun) à relever, 2 gratuits et 2 payants (20 crédits chacun):
*Exploits prometteurs -> Gratuit
*A l'assaut -> Gratuit
*Team Omega -> A débloquer pour 20 crédits
*Ennemis héréditaires -> A débloquer pour 20 crédits
Il est conseillé à tous les débutants et nouveaux venus de commencer par ce mode pour 2 raisons:
Vous apprendrez le jeu à votre rhytme.
Vous débloquerez les Missions du mode Solo qui vous aiderons à avancer pour la suite.
Affrontez l'ordinateur dans une série de challenges de plus en plus difficiles ! (pour info, l'intelligence artificielle ne triche absolument pas)
Il y a 4 défis (de 14 combats chacun) à relever, 2 gratuits et 2 payants (20 crédits chacun):
*Exploits prometteurs -> Gratuit
*A l'assaut -> Gratuit
*Team Omega -> A débloquer pour 20 crédits
*Ennemis héréditaires -> A débloquer pour 20 crédits
Il est conseillé à tous les débutants et nouveaux venus de commencer par ce mode pour 2 raisons:
Vous apprendrez le jeu à votre rhytme.
Vous débloquerez les Missions du mode Solo qui vous aiderons à avancer pour la suite.
Karria- Administrateur
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Toujours Joyeuse !
Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
(0/0)
Re: Le mode Solo -> Conseillé aux débutants de Urban Rivals !
Alors moi je tiens à dire que je pense que l'ordi triche tout le temps !
Explication : Je pillz pour monter à 72 atq et hop, il monte à 74
Match suivant, mêmes cartes, je pillz pour monter à 12 atq, il monte à 16
Et puis le match suivant, je monte à 56 atq, il monte à 52 exprès pour se laisser battre...
Explication : Je pillz pour monter à 72 atq et hop, il monte à 74
Match suivant, mêmes cartes, je pillz pour monter à 12 atq, il monte à 16
Et puis le match suivant, je monte à 56 atq, il monte à 52 exprès pour se laisser battre...
Cronnard- Administrateur
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices
Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
(2000/2000)
Re: Le mode Solo -> Conseillé aux débutants de Urban Rivals !
L'ordi ne triche pas, il réagit (selon ce que j'ai pu en voir) plutot par rapport à son jeu plutot qu'au tien.
Avec un deck full piwate, j'ai galéré sur certaines, mais c'est passé au pire au bout de trois essais sans modif de deck, encore plus sur celles à débloquer.
Il faut un bon tank ou deux, car l'ordi semble miser fort sur ses premières cartes, et ensuite envoyer du paté quand il a moitié moins de pillz.
Et en général il mord comme un benet au piege des perso avec pas mal de dégat, ce qui te permet de upper les autres derrière.
Mais cela varie fort en fonction du deck je présume, et pour ca j'ai pas trop de recul, vais test pour voir.
Avec un deck full piwate, j'ai galéré sur certaines, mais c'est passé au pire au bout de trois essais sans modif de deck, encore plus sur celles à débloquer.
Il faut un bon tank ou deux, car l'ordi semble miser fort sur ses premières cartes, et ensuite envoyer du paté quand il a moitié moins de pillz.
Et en général il mord comme un benet au piege des perso avec pas mal de dégat, ce qui te permet de upper les autres derrière.
Mais cela varie fort en fonction du deck je présume, et pour ca j'ai pas trop de recul, vais test pour voir.
Tiberours- Bébé Chimère