Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fantasy Rivals

4 participants

Aller en bas

Fantasy Rivals Empty Fantasy Rivals

Message  Cronnard Mer 2 Jan - 21:09

Voilà, j'ai jouer un peu sur la beta test et je vais pouvoir vous donnner toutes les infos necessaires pour pouvoir apprécier pleinement le jeu ^^ :

-Plusieurs clans avec des pouvoirs et bonus plus ou moins ciblés : Les personnages de la fôret auraient plus tendances à faire regagner de la vie alors que les personnages du feu en font perdre
-Les pouvoirs et bonus sont les mêmes que ceux sur Urban Rivals, vous ne serez pas perdu avec de nouveaux pouvoirs
-Les bonus sont très différents. Ils s'activent toujours si plusieurs persos sont présents mais les bonus sont différents pour chaque personnage : une carte aura le bonus "-X dégats mini X" et un autre du même clan aura "revanche : -X atk"
-Un petit mot sur les combats. Vous commencez avec une carte sur le terrain, visible par l'adversaire, puis chaque tour vous choisissez une autre carte parmis 2 aléatoire de votre deck (non visible par l'adversaire). Puis chaque joueur choisi une des 2 cartes visibles sur le terrain pour le combat (vous puis l'adversaire et le round suivant, votre adversaire en premier puis vous, comme sur UR). Une fois la carte choisie : combat (exactement comme UR : puissance * mana (les pillz) = attaque (avec l'attaque la plus haute qui gagne). Dégats et fury sont toujours présents.
-Il y a toujours des missions, des "points de combats" (je n'ai pas encore le nom), l'xp (appellé Gemmes), de l'or (les clintz) et des crédits pour acheter des boosters
-Une des différences avec UR, c'est que pour commencer, la différence entre la puissances des différentes cartes n'est pas très élevé (au niveau 1, les cartes auront entre 3 et 5 de puissance, avec 1 ou 2 de dégats et au niveau max on passe sur des 7/4 ou 6/2). La grande nouveauté c'est que les bonus et pouvoir augmente aussi avec le niveau de la carte (une carte niveau 1 à "Victoire : +1 Mana" et la même au niveau 2 aura : "Victoire : +2 mana"). A voir ce que ça donne avec toutes les cartes
-La stratégie est donc très très différente et les combats ultra serré (je sais pas s'il y aura un changement là, mais on joue avec 12 Mana et 15 Vie et enlever 7 Vie est déjà un exploi en soi)
-Un mode ELO est disponible à ce que je vois
-4 niveaux de rareté : Bronze, Argent, Or et un nouveau Platine
-Je viens de lire sur le forum : à long terme, le staff veut lancer des combats 2 contre 2 ! Enorme !:

Nouveauté :

Le ELO sera remplacr par un système de ligue (comme je suis cencé faire pour La Ligue Eternelle) : Les joueurs sont répartis par niveau et ils jouent sur leur ligue et si ils sont suffisament bon, ils passent dans le groupe supérieur (ou inférieur s'il sont moins bons)


Dernière édition par Cronnard le Mar 22 Jan - 13:17, édité 1 fois
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Fantasy Rivals Left_bar_bleue2000/2000Fantasy Rivals Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy Rivals Empty Re: Fantasy Rivals

Message  Eldra Jeu 3 Jan - 5:48

alors franchement si ya du 2 vs 2 je signe direct !

elle est ou la liste d'inscription non d'une marmotte drogue au chocolat ! O_O

Eldra
Bébé Chimère

Messages : 10
Age : 36
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy Rivals Empty Re: Fantasy Rivals

Message  lety02 Jeu 3 Jan - 8:20

Ouiii c'est excellent !!! deja rien que le fait de ne pas voir ce que joue notre adversaire, strategiquement c'est quand meme plus interressant pour ma part.

Et puis combat 2 + 2, c est une idée du tonerre !!


Merci cro, pour ces info
lety02
lety02
Administrateur

Messages : 149
Age : 48
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Fantasy Rivals Left_bar_bleue0/0Fantasy Rivals Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy Rivals Empty Re: Fantasy Rivals

Message  Tony Chopper Jeu 3 Jan - 9:38

Petit veinard va je t'envie bcp moi rrrrhhhh Mais c'est vrai que des petit 2vs2 sa peu être cool
Tony Chopper
Tony Chopper
Chimère Adulte

Messages : 59
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Fantasy Rivals Left_bar_bleue0/0Fantasy Rivals Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy Rivals Empty Re: Fantasy Rivals

Message  Cronnard Jeu 3 Jan - 17:21

Attendez, le 2 VS 2 c'est qu'un vague projet pour l'instant ^^
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Fantasy Rivals Left_bar_bleue2000/2000Fantasy Rivals Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy Rivals Empty Re: Fantasy Rivals

Message  Cronnard Mar 22 Jan - 13:15

Nouveauté !!!

(A lire sur le premier post !)
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Fantasy Rivals Left_bar_bleue2000/2000Fantasy Rivals Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy Rivals Empty Re: Fantasy Rivals

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum