Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le deuxième clan que j'ai joué sur Urban...

:: Les Clans :: Montana

Le deuxième clan que j'ai joué sur Urban... Empty Le deuxième clan que j'ai joué sur Urban...

Message  BabyEzechiel Lun 3 Sep - 16:00

Bien le bonjour, aujourd'hui je vous présente mon deck type Elo Monty.

Le clan Montanas est le second que j'ai joué après les Freaks. Et je dois dire qu'en ayant commencé avec les Freaks, jouer avec les Montanas semble un peu plus facile en tout cas, c'est différent, puisque leur bonus est un différentiel (-12 att, min 8)!

Bien, j'annonce, je n'ai pas Mona (si il existe un généreux donateur, je suis preneur car c'est la seul carte qu'il me manque chez les Montanas sans compter Lyse Cr et Vickie)! J'indique simplement le pouvoir dans ma description, le bonus est au-dessus! Bref (roulements de tambour), je commence :

- Ace 6/2 (2*), -4 Att adv, min 4 : le petit chieur par excellence, celui qui t'oblige à jouer des pillz si tu veux gagner le round sinon c'est deux dégâts dans ta face et en Elo, c'est toujours ça de pris!
- Desmond 7/5 (4*), Protection puiss et dégats : au revoir Mona, Prince Jr, Spyke et autres poisons réducteurs! Adieu Uranus, Spiaghi et tout ces réducteurs de dégâts... Carte assez stratégique selon moi!
- Donnie 7/5 (4*), Revanche -2 Vie adv. min 1 : j'hésite souvent entre lui et Vito car un Stop Pouvoir est vraiment très utile mais le 7 de puissance finit par l'emporter... A noter que je ne parle pas de Griezzo car ses dégâts -8- ne comble pas son manque de puissance -5-... Et Rosa, euh, jamais essayé mais pas tenté pour le moment!
- Edd Cr 7/5 (4*) 7/5, Courage Stop Bonus : un pilier, j'ai envie de dire! Le genre de carte avec laquelle tu n'as pas besoin de pillzer énormément pour remporter le round (croyez-moi) sauf cas exceptionnel mais ils sont assez rares!
- Gianfranco 7/4 (3*), Protection Bonus : j'ai vraiment besoin d'expliquer quand est-ce qu'il est utile...
- Moses 7/2 (3*), Support : -1 Vie Adv., min 1 : j'ai mis un peu de temps à m'adapter à cette carte mais finalement elle est très utile contre les réducteurs. C'est quand même 6 dégâts potentiels pour une 3 vraiment très intéressant! Elle est néanmoins sensible aux Stop Pouvoir.
- Oscar 5/4 (3*), Support : Puiss. +1 : 9/4 possible, en couplant cela avec le bonus c'est costaud... Sensible aux Stop Pouvoir.
- Spiaghi 7/1 (2*), -3 dégâts adv. min. 1 : que serait un mono-Monty sans Spiaghi... Le réducteur de dégâts officiel des Montanas. Mais pas que... Wink

C'est un deck assez équilibré. Il n'y a pas de carte véritablement effrayantes pour l'adversaire mais la plupart des tirages se révéleront assez compétitifs. Un peu sensible face aux Stop Pouvoir mais le bonus peut permettre de limiter la casse. Face aux Stop Bonus, on comptera principalement sur 3 cartes, Oscar, Edd Cr et Gianfranco.
Enfin,sachez qu'il est possible de remplacer Ace par Prince Jr (2*) 5/3, -2 puiss min 4, un sous-Mona pour résumer.

Valeur approximative du deck : 57000 clintz.

Bref, j'attends vos réactions.

A plus,

Baby.
BabyEzechiel
BabyEzechiel
Administrateur

Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Le deuxième clan que j'ai joué sur Urban... Left_bar_bleue0/0Le deuxième clan que j'ai joué sur Urban... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas