Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les cinématiques de jeux vidéos qui ont marquées vos vies

3 participants

Les cinématiques de jeux vidéos qui ont marquées vos vies Empty Les cinématiques de jeux vidéos qui ont marquées vos vies

Message  Cronnard Lun 14 Mai - 21:37

Tout est dans le titre. Moi, les Final Fantasy m'ont marqué, mais un jeu qui m'as complétement bouleversé c'est Persona 3 !

Bouleversé dans le sens que c'est un jeu tellement bizarre mais tellement extraordinaire qui m'a rendu accros à la série ! Je vais vous mettre une cinématique, pas la meilleure, mais celle d'intro + les 2 ou 3 premières cinématiques ;-)

Cronnard
Cronnard
Administrateur

Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Les cinématiques de jeux vidéos qui ont marquées vos vies Left_bar_bleue2000/2000Les cinématiques de jeux vidéos qui ont marquées vos vies Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Les cinématiques de jeux vidéos qui ont marquées vos vies Empty Deux cinématiques de Final Fantasy

Message  Karria Mar 15 Mai - 8:59

Et bien pour ma part, quand je repense aux cinématiques de jeu vidéo, il y en à 2 qui me vienne en tête et qui m'ont vraiment marquées par leur beauté !
Ce ne sont pas les meilleurs Final Fantasy pour certains, mais ses cinématiques sont tellement belles flower
Entre la musique et le contexte, je verse une larme à chaque fois Crying or Very sad C'est Magnifique !!
Je sais, sa fais fille, mais je suis une fille, donc c'est justifié Wink

Dernière édition par Karria le Mar 15 Mai - 13:31, édité 4 fois
Karria
Karria
Administrateur

Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Toujours Joyeuse !

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Les cinématiques de jeux vidéos qui ont marquées vos vies Left_bar_bleue0/0Les cinématiques de jeux vidéos qui ont marquées vos vies Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cinématiques de jeux vidéos qui ont marquées vos vies Empty Re: Les cinématiques de jeux vidéos qui ont marquées vos vies

Message  Cronnard Mar 15 Mai - 12:20

Alors pour le coup, moi FF10 je le considère comme un des meilleurs voir le meilleur FF
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Les cinématiques de jeux vidéos qui ont marquées vos vies Left_bar_bleue2000/2000Les cinématiques de jeux vidéos qui ont marquées vos vies Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les cinématiques de jeux vidéos qui ont marquées vos vies Empty :'(

Message  Malekh Mer 12 Sep - 15:55

Argh !!!! vous allez devoir attendre 7 jours pour les voir ^^

Malekh
Jeune Chimère

Les cinématiques de jeux vidéos qui ont marquées vos vies Empty Re: Les cinématiques de jeux vidéos qui ont marquées vos vies

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé