Les cinématiques de jeux vidéos qui ont marquées vos vies
3 participants
Page 1 sur 1
Les cinématiques de jeux vidéos qui ont marquées vos vies
Tout est dans le titre. Moi, les Final Fantasy m'ont marqué, mais un jeu qui m'as complétement bouleversé c'est Persona 3 !
Bouleversé dans le sens que c'est un jeu tellement bizarre mais tellement extraordinaire qui m'a rendu accros à la série ! Je vais vous mettre une cinématique, pas la meilleure, mais celle d'intro + les 2 ou 3 premières cinématiques ;-)
Bouleversé dans le sens que c'est un jeu tellement bizarre mais tellement extraordinaire qui m'a rendu accros à la série ! Je vais vous mettre une cinématique, pas la meilleure, mais celle d'intro + les 2 ou 3 premières cinématiques ;-)
Cronnard- Administrateur
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices
Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
(2000/2000)
Deux cinématiques de Final Fantasy
Et bien pour ma part, quand je repense aux cinématiques de jeu vidéo, il y en à 2 qui me vienne en tête et qui m'ont vraiment marquées par leur beauté !
Ce ne sont pas les meilleurs Final Fantasy pour certains, mais ses cinématiques sont tellement belles
Entre la musique et le contexte, je verse une larme à chaque fois C'est Magnifique !!
Je sais, sa fais fille, mais je suis une fille, donc c'est justifié
Ce ne sont pas les meilleurs Final Fantasy pour certains, mais ses cinématiques sont tellement belles
Entre la musique et le contexte, je verse une larme à chaque fois C'est Magnifique !!
Je sais, sa fais fille, mais je suis une fille, donc c'est justifié
Dernière édition par Karria le Mar 15 Mai - 13:31, édité 4 fois
Karria- Administrateur
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Toujours Joyeuse !
Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
(0/0)
Re: Les cinématiques de jeux vidéos qui ont marquées vos vies
Alors pour le coup, moi FF10 je le considère comme un des meilleurs voir le meilleur FF
Cronnard- Administrateur
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices
Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
(2000/2000)
Page 1 sur 1