Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bi-clan Senti/Junks TQ

2 participants

:: Les Clans :: Sentinel

Bi-clan Senti/Junks TQ Empty Bi-clan Senti/Junks TQ

Message  BabyEzechiel Jeu 21 Juin - 17:52

Voici le deck que j'utilise ces temps-ci pour les tournois (j'ai pu faire une 32ème place) :

Deck 30* :

Côté Junks :

- Gibson : pour repousser ces maudits Montanas et Uppers!
- Qubik : anti-Kolos et autres méchants OS + anti réducteurs de puissance style Spyke, les 3 qui règnent chez les FPC et ceux des Nighmares + anti réducteurs de dégâts, Qubik se fiche des Uranus, Graksmxxt (je ne sais pas comment ça s'écrit), Marina... Bref, une carte multitâche comme le couteau suisse!
- Rowdy : anti (petits) réducteurs de puissance également (goodbye Caelus Cr, Tula et autres machins dans le même type... Utile également en fin de match lorsque les pillz viennent à manquer! Utile également en début de match si on sent un gros bluff de m***e...
-Tremorh : et oui, Tremorh, n'ayant pas la chance d'avoir Gil, je me contente de celui-ci mais il me dépanne pas mal! Toujours bon contre les réducteurs de dégâts voire contre des gros bourrins en début de match (un adversaire avec Dorian s'en souvient encore...)

Côté Sentinel :

- Copper : arme de destruction massive... Hormis contre les stop pouvoirs mais avec un de jugeotte ça peut se gérer (grâce aux bonus)!
- Hawk : se référer à Qubik, un chouille plus bourrin.
- Lehane : un stop bonus qui n'a pas peur des thons qu'elle peut rencontrer!
- Melvin : le petit réducteur de dégâts qui va bien et qui malgré tout, peut se transformer en renfort de poids (un brin de malice)!

Voilà, un deck assez complet et compétitif, certes, pas à la portée de toutes les bourses mais tout vient à point!
BabyEzechiel
BabyEzechiel
Administrateur

Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Bi-clan Senti/Junks TQ Left_bar_bleue0/0Bi-clan Senti/Junks TQ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Bi-clan Senti/Junks TQ Empty Re: Bi-clan Senti/Junks TQ

Message  Hirkarn Sam 23 Juin - 12:18

cyclops

Et bein on a du gros lourd la!!!!

En recherche de bon conseil pour m'ameliorer, et bien en voila !!!!

Idée reçu fausse : Jouer des cartes à malus n'est finalement pas si penalisant que sa, j'étais pourtant persuadé du contraire

Et ce que tu pourrais me dire le nombre de match que tu fais lors d'un TQ, la proportion victoire/defaite ainsi que le nombre de point moyen par match ?

Car perso, je n'ai jamais reussi à faire plus de 20 matchs (et sa m'est arrivé une fois 20 match!!) avec 15 victoires et 5 defaites. J'avais fait dans les 580 points de memoires

Quand je vois des 1er de TQ à presque 800 points, je me dis "ils sont pas humains lol"

Hirkarn
Bébé Chimère

Revenir en haut Aller en bas