Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Carte légendaire : Sylvia LD

3 participants

 :: Les Clans :: Berzerk

Aller en bas

Carte légendaire : Sylvia LD Empty Carte légendaire : Sylvia LD

Message  Lijha Jeu 24 Jan - 20:58

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Bon je sais, Sylvia LD est disponible depuis déjà un petit moment, mais ma mission doit être remplis à bien alors je la présente tout de même et puis, cela servira pour les prochaines fois (en tout cas je l'espère Smile )

Alors attaquons pour miss j'envois des gnons dans la tête : Sylvia LD !


Carte légendaire : Sylvia LD BERZERK_SYLVIALD_N1_STD_160_STANDARD
Carte 3 étoiles
Niveau 1 : Puissance : 2 ; Dégât :1
Niveau 2 : Puissance : 4 ; Dégâts : 3
Niveau 3 : Puissance : 6 ; Dégâts : 6 ; Pouvoir : Contrecoup : -3 vie minimum 2 ; Bonus : -2 vie Adversaire minimum 2


Alors, que nous a donc préparé les game masters pour gagner Sylvia LD :

01 - Une virée en enfer : Infliger 50 dégâts avec des Berzerk (5 points de mission) Difficulté : 1/5
02 - Welcome Back : Gagner 30 rounds en mode Death Match (10 points de mission) Difficulté : 2/5
03 - Réputation de Fire Angels : Gagner 50 points de vie (15 points de mission) Difficulté : 4/5
04 - Rage de motard : Gagner 40 combats par K.O (20 points de mission) Difficulté : 2,5/5
05 - Born to smash your face : Enlever 100 points de vie à votre adversaire avec des Berzerk (25 points de mission et notre chère Sylvia LD) Difficulté : 2/5

Le première mission est tout ce qu'il y a de plus simple, il suffit de penser comme un Berzerk : FONCEZ NOM D'UNE PIPE ! Afin de ramener la tête de votre ennemi dans la joie et la bonne humeur bien entendu. Surprised (Je peux vous conseiller Darril qui à pour pouvoir d'avoir les même dégâts que son adversaire, ce n'est donc pas négligeable avec son Pouvoir qui s'élève à 7, Uma est pas mal non plus avec pour revanche Degâts +2 ce qui lui fera un total de 6)

Ensuite, la seconde mission n'est pas bien dur non plus en somme, ici aussi il ne faut pas hésité à mettre un max de pillz sur vos cartes pour rétamer votre adversaire, la seule difficulté que vous pouvez rencontrer et de tomber sur meilleur que soit (et oui, cela existe...) ou de tomber sur quelqu'un qui a plus l'habitude de jouer avec des Berzerk que vous. Mais bon, ce sont juste des rounds alors ça rira assez vite.

Par la suite, vous devez gagner 50 points de vie... Une chose qui n'est pas facile avec des Berzerk, avec Melinda vous avez la possibilité de gagner +2 points de vie en cas de défaite de celle-ci, je ne connais pas d'autre carte donnant de la vie chez les Berzerk, alors ça sera long et fastidieu si vous prenez d'autre carte dans votre Deck.

Enfin la dernière mission (oui je ne parle pas de la 4, elle est tellement simple et puis cela ferait redondance avec les conseils de la première mission), c'est une chose assez facile là aussi, vu que c'est le pouvoir de ce clan, enlever de la vie, il vous suffira donc d'utiliser n'importe quel Berzerk afin de mener à bien cette mission, elle sera juste un peu longue, sachant que vous n'enlevez que 2 points de vie par round gagné, ce qui fera un total de 50 round à gagner. Le secret est donc d'être un peu patient ^^.

J'espère une fois de plus, que ce post vous aura été utile les Chimères, faites moi part de vos idées, si vous trouvez qu'il manque des choses ou si je dois en supprimer, bref tout ce qui va et ne vas pas, toutes critiques est bonne à prendre et cela reste formateur Smile voilà ^^.

Pour vous servir : l'Admin Lijha !
PS : DEFONCER LEUR LA GUEULE !
Lijha
Lijha
Modérateur

Messages : 94
Age : 31
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Carte légendaire : Sylvia LD Left_bar_bleue0/0Carte légendaire : Sylvia LD Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Carte légendaire : Sylvia LD Empty Re: Carte légendaire : Sylvia LD

Message  Tony Chopper Ven 25 Jan - 18:18

Tout d'abord désolé d'intervenir sur un de tes posts (ne me banni pas stp)

Très beau post sauf que tu ne dis pas que pour les missions 02 et 03 il n'est pas spécifier d'utiliser obligatoirement des Berzerks. Donc pour la troisième mission elle peu être remplie assez aisément (par exemple un petit deck jungo bonus: +2 vie)
Tony Chopper
Tony Chopper
Chimère Adulte

Messages : 59
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Carte légendaire : Sylvia LD Left_bar_bleue0/0Carte légendaire : Sylvia LD Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Carte légendaire : Sylvia LD Empty Re: Carte légendaire : Sylvia LD

Message  Lijha Ven 25 Jan - 19:35

TU SERA BANNI !!!!! xD

Non tu as tout à fait raison, c'est un plus qu'il faut apporter, je sais que je ne penses pas à tout alors c'est bien quand quelqu'un voit mes erreurs et qu'on puisse me corriger, je te remerci ^^

PS : de toute façon, je n'ai pas le pouvoir de bannir et si je l'avais, je ne m'en servirai pas comme ça ^^


Dernière édition par Lijha le Ven 25 Jan - 19:38, édité 1 fois (Raison : Parce que)
Lijha
Lijha
Modérateur

Messages : 94
Age : 31
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Carte légendaire : Sylvia LD Left_bar_bleue0/0Carte légendaire : Sylvia LD Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Carte légendaire : Sylvia LD Empty Re: Carte légendaire : Sylvia LD

Message  Rccboykilla Sam 26 Jan - 1:13

T'en qu'a "pourrir" le post: Certaines missions sont réalisables en mode "Training" notamment les capacités style poison/gain de PV/...
(Désolé du peu de temps investi, le debut d'année est bien compliqué pour moi....)
Rccboykilla
Rccboykilla
Modérateur

Messages : 78
Age : 38
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Carte légendaire : Sylvia LD Left_bar_bleue0/0Carte légendaire : Sylvia LD Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Carte légendaire : Sylvia LD Empty Re: Carte légendaire : Sylvia LD

Message  Lijha Dim 10 Fév - 10:46

Non mais c'est très bien de le préciser, car je l'ignorai moi même, alors c'est très bien ^^ merci !
Lijha
Lijha
Modérateur

Messages : 94
Age : 31
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Carte légendaire : Sylvia LD Left_bar_bleue0/0Carte légendaire : Sylvia LD Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Carte légendaire : Sylvia LD Empty Re: Carte légendaire : Sylvia LD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les Clans :: Berzerk

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum