Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Carte légendaire : Kreenk Ld

2 participants

 :: Les Clans :: Bangers

Aller en bas

Carte légendaire : Kreenk Ld Empty Carte légendaire : Kreenk Ld

Message  Tony Chopper Dim 20 Jan - 10:29

Voila donc je vais vous présentez Kreenk Ld ainsi que les missions qu'il faudra réaliser

Niveau 1: Puissance: 3; Dégat: 2
Niveau 2: Puissance: 5; Dégat: 2
Niveau 3: Puissance: 7; Dégat: 2; Pouvoir: Dégâts = Dégâts Adv.; Bonus: +2 Puissances

Pour moi cette carte à facilement sa place dans un deck Bangers en élo déjà par sa puissance de 7 qui passe à 9 la plupart du temps sauf contre des stop bonus après par son pouvoir qui peu lui permettre de causer pas mal de dégât a son adversaire et puis ce n'ai qu'une 3 étoiles.

Maintenant les missions:

1) Gagner 20 Rounds avec Lil Jey. (150 Clintz et 5 points de missions) Difficulté: 2/5
2) Infliger 60 de dégâts en mode Survivor. (200 points de combat et 10 points de missions) Difficulté: 1/5
3) Gagner 40 combat. (15 tickets pour la Machine à Sous et 15 points de missions) Difficulté: 1/5
4) Gagner 70 Pillz. (2 Credits et 20 points de missions) Difficulté: 3/5
5) Gagner 60 rounds avec les Bangers. ( Kreenk LD et 25 points de missions) Difficulté: 3/5

Je vais vous expliquer mes notes alors pour la première mission certain vont me dire c'est nulle comment je fait si je n'ai pas Lil Jey. Aller sur le market ce perso n'est pas très cher et ne vous mettra pas sur la paille (environ 130 Clintz) et il se revend assez bien sinon la mission n'ai pas très difficile mais assez longue et répétitive.

Pour la deuxième mission je lui ai seulement mis 1/5 car cette missions peu ce réaliser avec n'importe quel deck pas d'obligation d'utiliser un deck Bangers.

Pour la troisième mission idem que pour la seconde.

Pour la quatrième je ne savais pas quelle note attribuer puis j'ai mis 3/5 car j'ai trouver cette mission assez difficile mais qui se realise assez facilement sachant que je n'ai pas l’habitude de jouer avec des carte qui joue sur les pillz et comme pour la deux et la trois vous pouvez prendre n'importe quel deck.

Pour la dernière pas très difficile mais surtout très longue.

Et n'oublier pas vous pouvez débloquer la dernière mission jusqu'au 17 Mars 2013. Et aussi si vous possédez déjà Kreenk Ld et que vous réalisez les missions vous gagnerai 3 crédits.

Si vous avez des commentaires allez y je suis ouvert a toute critique pas comme ce tirant de Lijha (Oups! vais peu être me faire bannir ^^).
Tony Chopper
Tony Chopper
Chimère Adulte

Messages : 59
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Carte légendaire : Kreenk Ld Left_bar_bleue0/0Carte légendaire : Kreenk Ld Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Carte légendaire : Kreenk Ld Empty Re: Carte légendaire : Kreenk Ld

Message  Cronnard Dim 20 Jan - 11:11

super Tony_Chopper !

C'est nickel, parfait =D
J'ai rien à redire ^^
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Carte légendaire : Kreenk Ld Left_bar_bleue2000/2000Carte légendaire : Kreenk Ld Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Les Clans :: Bangers

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum