Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Carte légendaire : Harrow LD

2 participants

 :: Les Clans :: All Stars

Aller en bas

Carte légendaire : Harrow LD Empty Carte légendaire : Harrow LD

Message  Lijha Jeu 17 Jan - 21:11

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Alors voilà, dans le cadre de mes fonctions, le chef m'a demander de choisir une tâche particulière et de m'y tenir, j'ai donc proposé de me mettre à parler des cartes LD et de comment les gagner ! Bien que le nom des missions soient explicite, quelques petites astuces peuvent être utile.
J'ai un autre projet qui me tiens à coeur, mais ça sera dans un autre post et il sera commencé une fois ceci terminé Wink. J'essairai de poster le plus souvent possible les astuces pour les cartes LD, ce qui ne sera pas simple, avec mon travail, je n'ai pas toujours la possibilité de rentrer chez moi le soir ^^', bref, je tiens aussi à ajouter que ceux ou celle qui souhaites poster des commentaires afin de me rectifier ou d'ajouter quelques astuces est bien sûr réprimé et sera banni du site, alors vos gueules. xD (n'hésiter pas à le faire hein ^^)

Bien, assez blablaté, il est temps de parler ce soir d'un grand des All Stars : Harrow LD !


Carte légendaire : Harrow LD ALLSTARS_HARROWLD_N1_STD_160_STANDARD
Carte 4 étoiles :
Niveau 1 : Puissance : 2 ; Dégât : 1
Niveau 2 : Puissance : 3 ; Dégâts : 2
Niveau 3 : Puissance : 4 ; Dégâts : 5
Niveau 4 : Puissance : 6 ; Dégâts : 7 ; Pouvoir : Protection Puissance ; Bonus : -2 Puissance Adversaire Mini 4


Pour ceux ou celles qui débarquerai dans le jeu, je précise qu'afin d'obtenir une carte légendaire, il faut accomplir certaines missions In Game, avec le clan correspondant à la carte légendaire. Pour chaque cartes, 5 missions doivent être accompli afin d'obtenir l'objet tant convoité.

Voici les missions pour Harrow LD :

01 - Running leg drop : Gagner 5 combats en utilisant au moins 2 All Stars. (5 points de mission) Difficulté : 0/5
02 - Shoulder Block : Atteindre 100 en mode en Deatch Match. (10 points de mission) Difficulté : 2,5/5
03 - Big Boot : Gagner 10 combat en mode Survivor. (15 points de mission) Difficulté : 3/5
04 - Clothesline : Gagner 70 round avec les All Stars. (20 points de mission) Difficulté : 3/5
05 - Eye Rack : Infliger 200 de dégâts avec des All Stars. (25 points de mission avec bien sûr Harrow LD) Difficulté : 3/5

Dans l'ensemble, les missions ne sont pas bien compliqué, elles prennent surtout du temps, et pour les cartes LD, le temps est notre ennemi majeur.

Pour la seconde mission, ce n'est pas bien dur, le tout étant de gagner 100 points, sachant qu'un duel gagné en fourni 50, vous gagnez 2 combats et le tour est joué. Pas d'inquiétude pour les perdant(e)s, vous gagnez tout de même des points lorsque vous avez perdu le duel (soit 20 points).

La mission 04 prend du temps, en effet les 70 round mettent du temps à venir, il faut donc avoir de la patience et essayer de faire trainer les combats en longueur, car si vous allez trop vite, il vous faudra plus de temps afin de réussir cette mission, mais c'est à double tranchant car vous augmenter les risques de perdre, alors à vous de voir...

Enfin la cinquième mission prend pas mal de temps elle aussi, et implique que vous devez gagner pas mal de round et utiliser le plus souvent possible la fury. Je vous conseil de mettre le leader Timber dans votre Deck, il augmente les dégâts de chaque carte de +1, il n'est donc pas négligeable (prenez une carte avec 6 de dégâts, +2 de la fury et encore +1, vous faites 9 de degâts, vous irez donc bien plus vite).
Munissez vous donc de cartes avec des dégâts élevé pour cette mission, je sais cela va de soi mais de tout de même, on est toujours attacher à certaines de nos cartes mais qui parfois ne sont pas toujours adapté à certaines de missions légendaires, alors faites vous un peu mal, mettez certaines cartes au placard le temps de cette mission.

Voilà, j'espère que cela pourra en aider plus d'un ou en tout cas y voir plus clair (en espérant l'avoir été moi même !), je dois avouer que je ne connais pas trop les All Stars alors je n'ai pas de Deck à vous conseiller, je me pencherai la dessus et je ferai un nouveau commentaire afin d'optimiser vos chances de conquérir cette carte ^^. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à en faire part sur ce post Smile.

Sur ceux les Chimères, bon jeu et bonne chance !
Lijha
Lijha
Modérateur

Messages : 94
Age : 31
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Carte légendaire : Harrow LD Left_bar_bleue0/0Carte légendaire : Harrow LD Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Carte légendaire : Harrow LD Empty Re: Carte légendaire : Harrow LD

Message  Cronnard Lun 21 Jan - 8:53

C'est très bien =)
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Carte légendaire : Harrow LD Left_bar_bleue2000/2000Carte légendaire : Harrow LD Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les Clans :: All Stars

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum