Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon deck Elo, car j'aime les pirates...

3 participants

:: Les Clans :: Piranas

Mon deck Elo, car j'aime les pirates... Empty Mon deck Elo, car j'aime les pirates...

Message  BabyEzechiel Sam 19 Mai - 22:48

J'aime bien les pirates et One Piece me fait beaucoup rire, et c'est pour cela que j'ai bcp joué Pira, en ce moment pour arriver à 1250 en Elo je joue ça :
- Baba, chieur de première pour les réducteurs, j'adore!
- Ector, toujours chieur de première pour les réducteurs et qui, au passage peut faire jusqu'à 8 de dégâts (fury)!
- Hawkins, mon gros bluffeur de fou contre les gros thons qui se croit tout permis! Et pour le 3ème tour,si pas de danger auparavant, c'est un délice!
- Raeth, un modif d'attaque magnifique pour 4*, bien sûr à ne pas jouer sans Pillz face à une 2* ou une 3*, ça se joue pas comme ça^^!
- Ma grosse Selma, 7/7 +2 Pillz. En ayant Ector et Raeth à coté, il m'est arrivé de bluffer avec. Je fais pas ça à tous les matchs, mais selon les cas, ça peut être intéressant!
- Taljion, le bouffe Pillz par excellence et qui peut servir au dernier tour quand les Pillz manquent!
- Tula, un contre face au réducteur de puissance et qui fait toujours peur...
- Enfin Tyd, qui, n'a pas de problème face aux Stop Pouvoir, à jouer selon les situations...

Bref, pour résumé, ça donne, Baba, Ector, Hawkins, Raeth, Selma, Taljion, Tula et Tyd!

J'ai testé avec Dahlia bien sûr à la place de Selma, mais son manque de dégâts lui fait défaut en tout cas pour l'Elo, ça reste néanmoins une très bonne carte! Et Bloodh, j'arrive pas à m'y faire mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis car son différentiel peut-être plus important que Selma!

Voili voilou!
BabyEzechiel
BabyEzechiel
Administrateur

Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Mon deck Elo, car j'aime les pirates... Left_bar_bleue0/0Mon deck Elo, car j'aime les pirates... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck Elo, car j'aime les pirates... Empty Re: Mon deck Elo, car j'aime les pirates...

Message  Cronnard Dim 20 Mai - 8:15

Encore une fois, très bon deck... Je n'ai rien à redire la dessus si ce n'est que les STOP sont une tuerie, et puis au fur à mesure que les jours passent, les Piranas se dotent de cartes de ouf et font un excellent deck mono-clan !
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Mon deck Elo, car j'aime les pirates... Left_bar_bleue2000/2000Mon deck Elo, car j'aime les pirates... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mon deck Elo, car j'aime les pirates... Empty Re: Mon deck Elo, car j'aime les pirates...

Message  MarineKingNyX Dim 20 Mai - 11:22

Bon deck dans l'ensemble bounce One Piece I love you
MarineKingNyX
MarineKingNyX
Jeune Chimère

Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Rageux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé