Mon deck Elo, car j'aime les pirates...
3 participants
Mon deck Elo, car j'aime les pirates...
J'aime bien les pirates et One Piece me fait beaucoup rire, et c'est pour cela que j'ai bcp joué Pira, en ce moment pour arriver à 1250 en Elo je joue ça :
- Baba, chieur de première pour les réducteurs, j'adore!
- Ector, toujours chieur de première pour les réducteurs et qui, au passage peut faire jusqu'à 8 de dégâts (fury)!
- Hawkins, mon gros bluffeur de fou contre les gros thons qui se croit tout permis! Et pour le 3ème tour,si pas de danger auparavant, c'est un délice!
- Raeth, un modif d'attaque magnifique pour 4*, bien sûr à ne pas jouer sans Pillz face à une 2* ou une 3*, ça se joue pas comme ça^^!
- Ma grosse Selma, 7/7 +2 Pillz. En ayant Ector et Raeth à coté, il m'est arrivé de bluffer avec. Je fais pas ça à tous les matchs, mais selon les cas, ça peut être intéressant!
- Taljion, le bouffe Pillz par excellence et qui peut servir au dernier tour quand les Pillz manquent!
- Tula, un contre face au réducteur de puissance et qui fait toujours peur...
- Enfin Tyd, qui, n'a pas de problème face aux Stop Pouvoir, à jouer selon les situations...
Bref, pour résumé, ça donne, Baba, Ector, Hawkins, Raeth, Selma, Taljion, Tula et Tyd!
J'ai testé avec Dahlia bien sûr à la place de Selma, mais son manque de dégâts lui fait défaut en tout cas pour l'Elo, ça reste néanmoins une très bonne carte! Et Bloodh, j'arrive pas à m'y faire mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis car son différentiel peut-être plus important que Selma!
Voili voilou!
- Baba, chieur de première pour les réducteurs, j'adore!
- Ector, toujours chieur de première pour les réducteurs et qui, au passage peut faire jusqu'à 8 de dégâts (fury)!
- Hawkins, mon gros bluffeur de fou contre les gros thons qui se croit tout permis! Et pour le 3ème tour,si pas de danger auparavant, c'est un délice!
- Raeth, un modif d'attaque magnifique pour 4*, bien sûr à ne pas jouer sans Pillz face à une 2* ou une 3*, ça se joue pas comme ça^^!
- Ma grosse Selma, 7/7 +2 Pillz. En ayant Ector et Raeth à coté, il m'est arrivé de bluffer avec. Je fais pas ça à tous les matchs, mais selon les cas, ça peut être intéressant!
- Taljion, le bouffe Pillz par excellence et qui peut servir au dernier tour quand les Pillz manquent!
- Tula, un contre face au réducteur de puissance et qui fait toujours peur...
- Enfin Tyd, qui, n'a pas de problème face aux Stop Pouvoir, à jouer selon les situations...
Bref, pour résumé, ça donne, Baba, Ector, Hawkins, Raeth, Selma, Taljion, Tula et Tyd!
J'ai testé avec Dahlia bien sûr à la place de Selma, mais son manque de dégâts lui fait défaut en tout cas pour l'Elo, ça reste néanmoins une très bonne carte! Et Bloodh, j'arrive pas à m'y faire mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis car son différentiel peut-être plus important que Selma!
Voili voilou!
BabyEzechiel- Administrateur
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices
Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
(0/0)
Re: Mon deck Elo, car j'aime les pirates...
Encore une fois, très bon deck... Je n'ai rien à redire la dessus si ce n'est que les STOP sont une tuerie, et puis au fur à mesure que les jours passent, les Piranas se dotent de cartes de ouf et font un excellent deck mono-clan !
Cronnard- Administrateur
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices
Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
(2000/2000)
Re: Mon deck Elo, car j'aime les pirates...
Bon deck dans l'ensemble One Piece
MarineKingNyX- Jeune Chimère
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Rageux