Deck Deathmatch
3 participants
Deck Deathmatch
En sachant que je n'ai pas Olga, les CR, et la Ld. J'aimerais que vous m'aidiez pour me faire un deck de 8 cartes, juste Freaks, pour le mode Deathmatch, merci
MarineKingNyX- Jeune Chimère
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Rageux
Re: Deck Deathmatch
N'ayant pas trop suivi les sorties Freaks, je te conseil déjà Crassus (en espérant pas tomber sur des stop pouvoir). Essaye de te constituer un deck qui peut te faire gagner en 3 tours (1 tour de dégat, un tour où tu ne pillzera pas pour laisser agir ton poison, et enfin une 3e tour pour finir l'adversaire)
Donc des cartes à 5 de dégats et de belles puissances
Donc des cartes à 5 de dégats et de belles puissances
Cronnard- Administrateur
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices
Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
(2000/2000)
Selon moi...
Ayant une petite expérience en DM, je pense que jouer Freaks n'est pas une super bonne idée car beaucoup de gens veulent aller vite et donc terminer le match en 2 tours voire 1 (Kolos et Cie...), m'enfin... Chacun ses goûts et ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les Freaks!
Bref, pour en revenir au sujet, je pense que de toutes les manières, il te faut du bourrin donc pour ma part, je te conseillerai ceci :
Baldovino, Cassandra, Rhyno, Eve, Oren, Pyro, Maciej et je pense qu'un Leader est le bienvenu (Ambre ou Hugo, je pense...).
Voilà, après c'est que mon avis mais vu que je ne joue pas vraiment Freaks, je peux me planter mais bon...
Bref, pour en revenir au sujet, je pense que de toutes les manières, il te faut du bourrin donc pour ma part, je te conseillerai ceci :
Baldovino, Cassandra, Rhyno, Eve, Oren, Pyro, Maciej et je pense qu'un Leader est le bienvenu (Ambre ou Hugo, je pense...).
Voilà, après c'est que mon avis mais vu que je ne joue pas vraiment Freaks, je peux me planter mais bon...
BabyEzechiel- Administrateur
Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
(0/0)
Voici mon deck freaks T2 :
Splata Cr (à remplacer par un leader : Hugo peut être pas mal)
Baldovino
Cassandra
Grudj
Maciej
Mira
Olga
Pyro
Si tu as Cassandra dans ton tirage, tu as beaucoup de chance de pouvoir finir ton combat en 2 tours (7 de dégats pour elle et il te reste encore 4 cartes à 5 de dégats). Si tu ne la tire pas, il te reste l'option Poison pour gagner avec 2 cartes à 5 de dégats (comme je t'ai expliqué, tu gagnes le 1er round, tu bluff le 2e round et tu gagnes le 3e round). Il y a plusieurs faiblesses néanmoins :
-Les stop bonus (tu nas plus le poison)
-Les réducteurs de dégats (même 1 dégats réduits met ta stratégie à l'eau)
-Les gains de vie (ça annule le bénéfice du poison au final)
Les Freaks sont marrants mais reste assez faibles en général, surtout dans les Deathmatch ou le but est de plier le jeu en 2 tours
Splata Cr (à remplacer par un leader : Hugo peut être pas mal)
Baldovino
Cassandra
Grudj
Maciej
Mira
Olga
Pyro
Si tu as Cassandra dans ton tirage, tu as beaucoup de chance de pouvoir finir ton combat en 2 tours (7 de dégats pour elle et il te reste encore 4 cartes à 5 de dégats). Si tu ne la tire pas, il te reste l'option Poison pour gagner avec 2 cartes à 5 de dégats (comme je t'ai expliqué, tu gagnes le 1er round, tu bluff le 2e round et tu gagnes le 3e round). Il y a plusieurs faiblesses néanmoins :
-Les stop bonus (tu nas plus le poison)
-Les réducteurs de dégats (même 1 dégats réduits met ta stratégie à l'eau)
-Les gains de vie (ça annule le bénéfice du poison au final)
Les Freaks sont marrants mais reste assez faibles en général, surtout dans les Deathmatch ou le but est de plier le jeu en 2 tours
Cronnard- Administrateur
Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
(2000/2000)
Je vais surement changer de catégorie
MarineKingNyX- Jeune Chimère
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Rageux