Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Idées pour un nouvel Event ?

4 participants

Aller en bas

Idées pour un nouvel Event ? Empty Idées pour un nouvel Event ?

Message  Cronnard Mer 5 Déc - 13:14

Qui aurait une idée pour un nouvel Event ?

Un truc original, qui peyte ! Pas trop difficile à mettre en place.

Je vous écoute !
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Idées pour un nouvel Event ? Left_bar_bleue2000/2000Idées pour un nouvel Event ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour un nouvel Event ? Empty Re: Idées pour un nouvel Event ?

Message  Lijha Mer 5 Déc - 19:44

J'ai un concept énorme.
On se rassemble tous sur une grande île. On nous donne à chacun un sac avec des vivres et une arme dans chaque sac et différentes pour tous le monde (genre un couteau, un fusil et celui qui a pas de chance un éventail). On se sépare et dès qu'on se retrouve on s'entre-tue. L'évenement s'appellerai "La Royale Battaille". Alors? xD

Pourquoi pas, dans le cadre du possible, pour ceux qui possède une PS3, pour ceux qui l'ont, faire des tournois en ligne? Cela permettrai d'étendre le champ d'action de la guilde sur console de salon, et par exemple le gagnant aurait une carte rare ou des Clintz ou même des crédits. Le tournois pourrait consister à un système de classement simple (c'est à dire le niveau du classement du joueur dans tel ou tel jeu), ou bien se faire tournoi de duel pour Mortal Kombat ou du FPS.

Ce n'est certes pas très novateur et je me doute bien que tous le monde n'a pas une console chez lui et si c'est le cas, faudrait il alors que chacun est le même type de console et si c'est le cas faudrait il que nous ayons tous un jeu en commun jouable en ligne.

Bien entendu, je ne vois ça que pour le cadre d'un évent et rien d'autre ^^ je vais tout de même réfléchir à un autre types d'évent uniquement sur le forum ou pour UR ^^
Lijha
Lijha
Modérateur

Messages : 94
Age : 31
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Idées pour un nouvel Event ? Left_bar_bleue0/0Idées pour un nouvel Event ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour un nouvel Event ? Empty Re: Idées pour un nouvel Event ?

Message  eloanna Mer 5 Déc - 21:42

Je vote pour l'idée avec les armes! Je prend l'éventail et je vous regarderez tous suer et vous entretuer en agitant mon arme gracieusement...
Sinon, je n'ai pas de PS quoi que ce soit... (sauf un ps1 mais je suis en train de la démonter pour la réparer et jouer un peu ( 5 € en vide grenier)
Pour l'évent, je vais y réfléchir aussi de on coté, pourquoi pas un papier cailloux géant oû on couperais la main du perdant?
Des volontaires?
Personnes vous etes sur?
Wink
eloanna
eloanna
Jeune Chimère

Messages : 42
Age : 29
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Idées pour un nouvel Event ? Left_bar_bleue0/0Idées pour un nouvel Event ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour un nouvel Event ? Empty Re: Idées pour un nouvel Event ?

Message  Lijha Mer 5 Déc - 22:21

Dans ce cas je prend une arme à feu, je suis sûr de gagner Very Happy
Moi si je suis volontaire ! Je ne perds jamais au shifumi ^^

Je m'attendais bien à ce que quelqu'un n'ai pas de console, et c'est fort dommage soit disant passant :/.
C'est alors que j'ai découvert Perle de Lait... Euh Shocked
C'est alors qu'une idée m'est apparue (c'est mieux), pourquoi pas un Event RP? Certes il faut que cela soit mis en place, mais voici mon idée :
Qu'importe le temps ou le lieu ou cela pourrait se dérouler mais nous pourrions faire en sorte, que les les personnes qui se rencontrent lors du RP, viennent à se combattre, c'est alors qu'il réglerai leur différend via UR ^^. Bien sûr, il est possible de faire un RP sur un tournoi, ce qui engendrerai des récompenses pour les joueurs. Ou alors faire une sorte de quêtes, avec les "gentils" et les "méchants", avec un objectif plus précis que de gagner un simple tournoi.
Lijha
Lijha
Modérateur

Messages : 94
Age : 31
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Idées pour un nouvel Event ? Left_bar_bleue0/0Idées pour un nouvel Event ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour un nouvel Event ? Empty Re: Idées pour un nouvel Event ?

Message  Cronnard Jeu 6 Déc - 14:51

Pour le RP, j'y ai pensé. J'ai demander à Eloanna ce qu'elle en pensait, elle est enchantée ;-)

Donc, je pense, en effet, établir une section RP avec des combats sur Urban Rivals.

Mais cc'est très long à mettre en place et il faudrait plus de joueurs ;-)
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Idées pour un nouvel Event ? Left_bar_bleue2000/2000Idées pour un nouvel Event ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour un nouvel Event ? Empty Re: Idées pour un nouvel Event ?

Message  Eldra Jeu 6 Déc - 22:15

la premiere question serait deja qu'entend tu par event ? un genre de tournois ou simplement quelque chose pour distraire ? ça change du tous au tous Mad

bref je vais y reflechir mais suivant si je suis "limiter" par les "restriction" du jeux ou non je pourrais avoir plus ou moin de propositions

Eldra
Bébé Chimère

Messages : 10
Age : 36
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour un nouvel Event ? Empty Re: Idées pour un nouvel Event ?

Message  Cronnard Dim 9 Déc - 19:19

Un peu des deux ! Tournoi, concours, en jeu, hors jeu, slip sur la tête, coudes dans la gazon, léchage de galets...
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Idées pour un nouvel Event ? Left_bar_bleue2000/2000Idées pour un nouvel Event ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour un nouvel Event ? Empty Re: Idées pour un nouvel Event ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum