Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

FAQ en ce qui concerne la guilde

2 participants

Aller en bas

FAQ en ce qui concerne la guilde Empty FAQ en ce qui concerne la guilde

Message  Cronnard Mer 9 Mai - 17:18

Je me pose moi même des questions sur la guilde, donc j'imagine que vous aussi, je vais ici répondre à vos questions :

-Comment la guilde monte de niveau ?
Lorsque vous jouez, vous gagnez des points de combats, ces points de combat sont directement ajoutés à l'expérience de guilde, une fois la barre remplie, le guilde monte de niveau et je peux mettre un point de compétence dans la guilde comme par exemple "+10% de clintz". L'activité dans le market est prise en compte aussi


-Super, on peut donc monter au niveau maximum en 3 jours si on joue comme des porcs !!
Pas vraiment, chaque joueur à une limite de 1200 points de combat par semaine (remise à 0 le lundi) d'investissement. Et chaque semaine, la guilde à une limite de points d'investissement elle aussi (je ne sait pas combien, entre 30 000 et 40 000).


-J'ai vu sur les bonus de guilde qu'il faut un certain rang pour en bénéficier, comment on monte ?
Toujours de la même façon, en jouant. Et là aussi, une limite hebdomadaire est placée (qui est limitée à 1200 pdc aussi, si je ne dis pas de bétise)


-Tu dis "+10% de clintz", moi j'ai vu aucune différence !!
C'est normal, pour ne pas tronquer les résultats de tournois ou autres, les points de combats et les clintz sont ajoutés automatiquement entre 0h00 et 5h00 du matin, vous pourrez regarder demain, sans jouer, vous gagnez des points de combat ou des clintz, il s'agit des bonus de guilde




NEW




-Hey, j'ai fait 510 points en Deathmatch et mon score en guilde est de 455 !!! C'est quoi ce bordel ?
Aaaah, c'est super simple, ce score de 455 est en réalité la moyenne des 4 plus gros score de Deathmatch de la semaine. Oui, on comprend mieux et ça fait du bien de savoir qu'il ne s'agit pas d'un bug. La même règle s'applique pour les TQ, la moyenne des 3 meilleurs scores est prise en compte.


-Ton forum est plutôt cool !
Oui, plutôt, mais avez-vous toutes les fonctionnalités ? Vous avez le tchat déjà, où vous pourrez parleravec les autres joueurs connectés. Mais moins visible, vous aurez accès au calendrier : regarde les Evenements en cours, les cartes légendaires disponibles et autres faits importants et limités dans le temps. Parlons maintenant du Portail : il s'agit en réalité de la page d'accueil du forum. Vous trouverez ici un petit résumé des choses importantes sur le forum (les liens vers les loteries, les sondages en cours). Je crois que c'est à peu pret tout pour le moment =)



NEW


Dernière édition par Cronnard le Sam 19 Mai - 19:38, édité 3 fois
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
FAQ en ce qui concerne la guilde Left_bar_bleue2000/2000FAQ en ce qui concerne la guilde Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

FAQ en ce qui concerne la guilde Empty RE

Message  BabyEzechiel Sam 12 Mai - 16:40

J'ai fait donc plusieurs TQ dans les 150 premiers et pourtant mon score ne veut rien dire.... Peut-on m'expliquer le système?
BabyEzechiel
BabyEzechiel
Administrateur

Messages : 91
Age : 40
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
FAQ en ce qui concerne la guilde Left_bar_bleue0/0FAQ en ce qui concerne la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

FAQ en ce qui concerne la guilde Empty Re: FAQ en ce qui concerne la guilde

Message  Cronnard Sam 12 Mai - 17:10

J'ai pas encore eu la réponse pour les TQ (Tournoi Quotidien) malheureusement, parce que je comprend moyennement les scores aussi =S
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
FAQ en ce qui concerne la guilde Left_bar_bleue2000/2000FAQ en ce qui concerne la guilde Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

FAQ en ce qui concerne la guilde Empty Ah..

Message  BabyEzechiel Sam 12 Mai - 17:52

On va essayer de trouver une réponse à tout ça!!
BabyEzechiel
BabyEzechiel
Administrateur

Messages : 91
Age : 40
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
FAQ en ce qui concerne la guilde Left_bar_bleue0/0FAQ en ce qui concerne la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

FAQ en ce qui concerne la guilde Empty J'ai une réponse!

Message  BabyEzechiel Sam 12 Mai - 19:22

En ce qui concerne les Deathmatch et les TQ, la moyenne des 3 derniers tournois ou deathmatchs sont pris en compte! Donc il faut être assez régulier!

Bon jeu à tous!
BabyEzechiel
BabyEzechiel
Administrateur

Messages : 91
Age : 40
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
FAQ en ce qui concerne la guilde Left_bar_bleue0/0FAQ en ce qui concerne la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

FAQ en ce qui concerne la guilde Empty Re: FAQ en ce qui concerne la guilde

Message  Cronnard Sam 12 Mai - 22:04

Les admins m'ont dis 5 pour les Deathmatchs, mais du coup, si c'est moyenne pour les TQ, c'est good aussi
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
FAQ en ce qui concerne la guilde Left_bar_bleue2000/2000FAQ en ce qui concerne la guilde Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

FAQ en ce qui concerne la guilde Empty Ahh autant pour moi...

Message  BabyEzechiel Dim 13 Mai - 10:22

Donc je viens de remarquer que c'est bel et bien 5 DM et non pas 3 et en fait je ne comprend toujours pas le système de compte pour les tournois, le meilleur, la moyenne ou je ne sais quoi.... Kézako...
BabyEzechiel
BabyEzechiel
Administrateur

Messages : 91
Age : 40
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
FAQ en ce qui concerne la guilde Left_bar_bleue0/0FAQ en ce qui concerne la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

FAQ en ce qui concerne la guilde Empty Re: FAQ en ce qui concerne la guilde

Message  Cronnard Dim 13 Mai - 17:05

Admettons que tu fasse 3 tournois :
1er : place 100
2e : place 200
3e : place 300

Tu aurais donc un score de 200 pour le tournoi (100+200+300 =600 / 3 = 200)
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
FAQ en ce qui concerne la guilde Left_bar_bleue2000/2000FAQ en ce qui concerne la guilde Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

FAQ en ce qui concerne la guilde Empty Re: FAQ en ce qui concerne la guilde

Message  Cronnard Sam 19 Mai - 19:39

Nouvelles entrées dans la FAQ ! (entourés par le joli "NEW" rouge qui bouge =P
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
FAQ en ce qui concerne la guilde Left_bar_bleue2000/2000FAQ en ce qui concerne la guilde Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

FAQ en ce qui concerne la guilde Empty Re: FAQ en ce qui concerne la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum