Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Conseil Elo FPC & Vortex

2 participants

Conseil Elo FPC & Vortex Empty Conseil Elo FPC & Vortex

Message  tyffer Jeu 21 Juin - 4:14

Voila j'aimerai bien des avis sur un deck que je compte me faire pour le Elo (je veut pas dépensser tous mes clintzs dans un deck a ch*er)

FPC: Chan**(7/1 puissance +3), Kusuri**(7/2 defaite +2 de vie), Tsubame*****(7/7 defaite recup 2plitz sur 3), Zhu Tang***(8/2 +1 vie par degats) Bonus degats +2

Vortex: Cyb Lhia** (8/1 poison 2 min 4), Shaakarti*****(7/7 courage stop bonus), X-0DUS****(7/6 courage stop bonus), C Wing**(6/3 defaite -2 de vie) Bonus defaite recup 2 piltz sur 3

Sorry si c'est pas la bonne section ou poster Embarassed

tyffer
Bébé Chimère

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Elo FPC & Vortex Empty Re: Conseil Elo FPC & Vortex

Message  BabyEzechiel Jeu 21 Juin - 9:23

Si, si c'est la bonne section, en fait tu avais le choix entre les Vortex et les FPC^^!

Bien, je ne suis pas un grand expert de ces deux clans mais je vais te donner mon point de vue!

Il y a de belles cartes dans ce deck mais je le trouve un peu déséquilibré, pour moi deux 5* est un peu trop,je mettrai du côté des Vortex plutôt Dagg à la place de Shaakarti et je placerai bien Futoshi Ld du côté FPC (j'aime bien cette carte qui est assez polyvalente je trouve...).

Enfin je te rappelle que je ne suis pas un grand expert et que d'autres ont peut-être mieux à proposer.
BabyEzechiel
BabyEzechiel
Administrateur

Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Conseil Elo FPC & Vortex Left_bar_bleue0/0Conseil Elo FPC & Vortex Empty_bar_bleue  (0/0)

Message  tyffer Jeu 21 Juin - 13:25

Merci de la rep c'est vrai que je m'était dit si je tombe au tirage sur mes 4 2 étoiles je vais me sentir bizar Very Happy

tyffer
Bébé Chimère

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé