Deck mono sentinel pour TQ extend
2 participants
Deck mono sentinel pour TQ extend
Bonjour à tous, je voulais partager avec vous deck qui me permet encore aujourd'hui de faire des top 150 assez regulierement en tournoi extend. Il est composé des cartes suivantes qui font un total de 27 étoiles :
-Havok
-Coby
-Jakson
-John
-Martha
-Skiner
-Melvin
-Lehane
Certains me diront "mais pourquoi havoc" et la je repondrais parcequ'il n'est pas interdit et donc il n'offre pas de pénalité. Et c'est de toute façon une carte qui fonctionne et passe très souvent.
Si des personnes ont déjà joué ce deck (bein oui j'invente pas grand chose la :p ) et qu'ils ont des ameliorations ou remarques, je suis preneur
-Havok
-Coby
-Jakson
-John
-Martha
-Skiner
-Melvin
-Lehane
Certains me diront "mais pourquoi havoc" et la je repondrais parcequ'il n'est pas interdit et donc il n'offre pas de pénalité. Et c'est de toute façon une carte qui fonctionne et passe très souvent.
Si des personnes ont déjà joué ce deck (bein oui j'invente pas grand chose la :p ) et qu'ils ont des ameliorations ou remarques, je suis preneur
Hirkarn- Bébé Chimère
Re: Deck mono sentinel pour TQ extend
La je dis bravo ^^
Bon deck et le nombre d'étoile est très interessant pour des résultats impressionnants
Bon deck et le nombre d'étoile est très interessant pour des résultats impressionnants
Cronnard- Administrateur
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices
Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
(2000/2000)