Nouveau calcul des pointss
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau calcul des pointss
bonjour à tous,
je viens de découvrir le nouveau calcul des points, et je voulais connaitre votre avis sur ce sujet,
je viens de faire le tournoi de 22h, j'ai constaté que grimper dans le classement se révéle bien plus difficile.
Je ne sais pas trop comment apprehender le nombre d'étoile à jouer et la strategie à adopter.
Soit faire beaucoup de combat en visant du KO et faire du rendement ou continuer plus comme sur l'ancien
système (environ 16 combats mais faire beaucoup de points )
Vos avis???
je viens de découvrir le nouveau calcul des points, et je voulais connaitre votre avis sur ce sujet,
je viens de faire le tournoi de 22h, j'ai constaté que grimper dans le classement se révéle bien plus difficile.
Je ne sais pas trop comment apprehender le nombre d'étoile à jouer et la strategie à adopter.
Soit faire beaucoup de combat en visant du KO et faire du rendement ou continuer plus comme sur l'ancien
système (environ 16 combats mais faire beaucoup de points )
Vos avis???
Hirkarn- Bébé Chimère
Re: Nouveau calcul des pointss
Je ne m'y suis pas encore penché, je vais aller voir ça cet aprèm et je te dirais ce qu'il en est
Cronnard- Administrateur
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices
Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
(2000/2000)
Voilà mes résultats avec 12 minutes de retard pour commencer :
Position actuelle : 302ème/3023 avec 378 pts. Moy : 25.2 pts par combat.
Leader actuel :
Nospherat avec 719 pts. Heaven Destroyer
You are after the 150th :
TwistofFate with 79 pts behind.
En gros, tout le monde gagne plus de point, donc pour gravir les places, c'est plus ou moins équivalent (plus vite quand on est en bas e liste, plus dur quand on est en haut de liste).
Là ou avant on gagnait 12 à 25 point pour une victoire, là on en gagne 25 à 35, et pour la défaite qui allait de 5 à 15 point, on est maintenant sur du 15-25. Après, ayant un deck avec beaucoup d'étoiles, je ne sais pas si gagner avec 10 étoiles (2 cartes à 3* et 2 à 2*) contre un deck 20* (4 à 5*) donne un nombre de point pharaonique...
Donc, on gros, pour l'ascension au classement, ça change pas grand chose, je joue 1h j'arrive entre 150 et 300 avec un deck qui a pas mal d'étoile. On voit qu'ici le premier à plus de 700 pts, soit à peu pret 2 fois plus que moi, j'ai jamais compris comment ça se fait -_-'
Pour le numéro 150, il me manque 79, donc scorer un bon petit 450 est jouable mais faut rester toute l'heure et faire bien 75 à 80% de victoire et jouer vite =P
Voilà pour mes explications ^^
Position actuelle : 302ème/3023 avec 378 pts. Moy : 25.2 pts par combat.
Leader actuel :
Nospherat avec 719 pts. Heaven Destroyer
You are after the 150th :
TwistofFate with 79 pts behind.
En gros, tout le monde gagne plus de point, donc pour gravir les places, c'est plus ou moins équivalent (plus vite quand on est en bas e liste, plus dur quand on est en haut de liste).
Là ou avant on gagnait 12 à 25 point pour une victoire, là on en gagne 25 à 35, et pour la défaite qui allait de 5 à 15 point, on est maintenant sur du 15-25. Après, ayant un deck avec beaucoup d'étoiles, je ne sais pas si gagner avec 10 étoiles (2 cartes à 3* et 2 à 2*) contre un deck 20* (4 à 5*) donne un nombre de point pharaonique...
Donc, on gros, pour l'ascension au classement, ça change pas grand chose, je joue 1h j'arrive entre 150 et 300 avec un deck qui a pas mal d'étoile. On voit qu'ici le premier à plus de 700 pts, soit à peu pret 2 fois plus que moi, j'ai jamais compris comment ça se fait -_-'
Pour le numéro 150, il me manque 79, donc scorer un bon petit 450 est jouable mais faut rester toute l'heure et faire bien 75 à 80% de victoire et jouer vite =P
Voilà pour mes explications ^^
Cronnard- Administrateur
Feuille de Personnage
Expérience:
(2000/2000)
le problème, enfin c'est mon avis, c'est que les defaites rapportent trop de points par rapport à l'ancien système. Ce qui fait que les one shooter en puissance se moque de gagner ou perdre, il faut qu'ils fassent le plus de match possible. Et visiblement d'après le forum sur urban, cette methode fonctionnerait pour toper facilement dans les 150 premiers.
Hirkarn- Bébé Chimère
Oui ^^
Enfin il faut savoir qu'après tu as des bonus de point pour 3 rounds gagnés, 4 rounds gagner, victoire par KO qui peuvent faire la différence ^^
Enfin il faut savoir qu'après tu as des bonus de point pour 3 rounds gagnés, 4 rounds gagner, victoire par KO qui peuvent faire la différence ^^
Cronnard- Administrateur
Feuille de Personnage
Expérience:
(2000/2000)
Mouais, je suis pas trop fan de ce nouveau calcul de points! Je viens d'en faire un complet et j'ai fait 99ème, avec un semi Junks/Senti 25* : Flanagan, Qubik, Rowdy, Tremorh, Copper, Lehane, Melvin, Tobbie. Et ce que je constate c'est que je crois que je vais retourner à un mono Uppers, car j'en ai rencontré pas mal et ça à l'air de tourner.
Mais bon j'ai pas encore appréhendé les différentes variantes de ce nouveau calcul de points vu que j'ai pas trop joué alors je vais tester différentes solutions et on verra!
Mais bon j'ai pas encore appréhendé les différentes variantes de ce nouveau calcul de points vu que j'ai pas trop joué alors je vais tester différentes solutions et on verra!
BabyEzechiel- Administrateur
Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
(0/0)
C'est au niveau des étoiles du deck que je ne sais pas comment ça se passe. Le staff à dit que c'est pour permettre aux decks à peu d'étoiles de gagner plus... alors je sais pas trop
Cronnard- Administrateur
Feuille de Personnage
Expérience:
(2000/2000)
Ouais t'as un bonus en fonction du nombre d'étoiles du deck que tu affrontes mais les decks avec très peu d'étoiles ne valent plus le coup d'être joué. Enfin je suis en train de m'en rendre compte petit à petit, il est préférable d'avoir 25,26,27 étoiles dans son deck.
Je viens de faire un second tournoi à l'instant, je crois avoir terminé 62ème, c'est mieux mais comme ce n'est que mon 2ème tournoi avec ce nouveau système, je tâte un peu le terrain.
Wait and see!
Je viens de faire un second tournoi à l'instant, je crois avoir terminé 62ème, c'est mieux mais comme ce n'est que mon 2ème tournoi avec ce nouveau système, je tâte un peu le terrain.
Wait and see!
Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
(0/0)
Voilà j'ai trouvé des éléments de réponse concernant les TQ! C'est un copier/coller d'un message d'un admin!
Points de combat et TQ
* Séparation native par paliers (via QuickBattle).
Salle unique, mais nouvelle règle du QB – un joueur ayant un deck dans un palier ne peut affronter qu’un autre joueur ayant un deck dans le même palier.
Palier 1 : 16-23 étoiles
Palier 2 : 24-31 étoiles
Palier 3 : 32 étoiles et +
* Bonus de base (actifs tout le temps)
Défaite : +5 pts
Match nul : +10 pts
Round joués : +1/1/2/4 pts (total 8 )
Round gagnés : +2 pts / round
+3 pts si 3 rounds gagnés
+5 pts si 4 rounds gagnés
(Total 2/2/2+3/2+5 = 16)
* Bonus Victoire (uniquement en cas de victoire)
Victoire : +15 pts
Série : +2 pts par partie gagnée après 3 victoires
Pillz restantes >= 1 : +2 pts
Points de vie restants >= 12 : +2 pts
Différence d’étoiles au tirage : +1 pt par étoile (pour le joueur en dessous). Max 5 pts.
* Bonus KO
KO : +2 pts
* Expiration/Abandon (considéré comme victoire pour le joueur adverse)
Joueur expire/abandonne : -20 pts
Points de combat et TQ
* Séparation native par paliers (via QuickBattle).
Salle unique, mais nouvelle règle du QB – un joueur ayant un deck dans un palier ne peut affronter qu’un autre joueur ayant un deck dans le même palier.
Palier 1 : 16-23 étoiles
Palier 2 : 24-31 étoiles
Palier 3 : 32 étoiles et +
* Bonus de base (actifs tout le temps)
Défaite : +5 pts
Match nul : +10 pts
Round joués : +1/1/2/4 pts (total 8 )
Round gagnés : +2 pts / round
+3 pts si 3 rounds gagnés
+5 pts si 4 rounds gagnés
(Total 2/2/2+3/2+5 = 16)
* Bonus Victoire (uniquement en cas de victoire)
Victoire : +15 pts
Série : +2 pts par partie gagnée après 3 victoires
Pillz restantes >= 1 : +2 pts
Points de vie restants >= 12 : +2 pts
Différence d’étoiles au tirage : +1 pt par étoile (pour le joueur en dessous). Max 5 pts.
* Bonus KO
KO : +2 pts
* Expiration/Abandon (considéré comme victoire pour le joueur adverse)
Joueur expire/abandonne : -20 pts
Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
(0/0)
Page 1 sur 1