Prochaines Cr!
3 participants
Page 1 sur 1
Prochaines Cr!
Nous voici à la fin du mois de Mai et selon toute vraisemblance, durant le mois de Juin, les prochaines Cr seront de sortie! Je voulais juste vous en toucher 2 mots et vous faire la remarque...
Ainsi, j'aimerai connaître votre point de vue concernant les 2 élues ou tout du moins les clans élus! Un petit pronostic!!
Pour ma part, en ce qui concerne les clans, je miserais sur du Jungo et du Piranas! Et pour les cartes, et bien, même si c'est chaud patate, je mets une pièce sur Tula (Piranas bien sûr) et Nyema chez les Jungo!
En ce qui concerne Tula, je me base sur le fait que Kalder est sorti il y a très peu de temps et qui la remplace en Standard!
Ensuite pour Nyema, ma raison principale est......... le hasard total hihi!!
A vos pronos!!!!!
Ainsi, j'aimerai connaître votre point de vue concernant les 2 élues ou tout du moins les clans élus! Un petit pronostic!!
Pour ma part, en ce qui concerne les clans, je miserais sur du Jungo et du Piranas! Et pour les cartes, et bien, même si c'est chaud patate, je mets une pièce sur Tula (Piranas bien sûr) et Nyema chez les Jungo!
En ce qui concerne Tula, je me base sur le fait que Kalder est sorti il y a très peu de temps et qui la remplace en Standard!
Ensuite pour Nyema, ma raison principale est......... le hasard total hihi!!
A vos pronos!!!!!
BabyEzechiel- Administrateur
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices
Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
(0/0)
Re: Prochaines Cr!
Alors, sur quoi on se base ? Des cartes puissantes ? Anciennes ? Avec des effets similaires à de nouvelles cartes ? Des cartes pourries ?
J'ai jms vraiement compris comment ils les choisissaient =)
J'ai jms vraiement compris comment ils les choisissaient =)
Cronnard- Administrateur
Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
(2000/2000)
Bah pour te dire, on est jamais sûr de rien! Mais après quand je vois la flambée des prix pour Katan... Ca tient à une chose, le fait que la bio de Sheryl parle de Katan... Mais après, pour mes pronos, on se base sur deux trois choses, la dernière Cr sortie, les nouvelles cartes sorties qui sont susceptibles de remplacer certaines comme Tula^^ avec Kalder! Après, c'est vraiment du hasard, je me suis acheté deux trois Andsom, j'ai deux Dahlia, trois Tula, après je peux pas acheter toutes les cartes! Enfin bref, en tout cas je vous avais prévenu avant la flambée des prix^^! Et pour le coté Jungo, là, je suis vraiment moins sûr mais je mets quand même une pièce en balance avec les Freaks^^! Enfin bref, c'est pas super clair ce que je dis mais bon...
BabyEzechiel- Administrateur
Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
(0/0)
C'est un peu confus mais ça reste compréhensible :p
Cronnard- Administrateur
Feuille de Personnage