petite présentation ^^
5 participants
Page 1 sur 1
petite présentation ^^
Bonjour, les gens,
moi c'est harmo, j'ai 16 ans, (capricorne, et fière de l'être ù_ù) et j'habite en Basse Normandie.
J'ai déjà joué à Urban rivals il y a 3-4 ans et je m'y suis remis il y à quelques jours, je suis donc... level 11 -_-".
En quête d'une guilde, mon choix c'est porté sur les chimères purgatrices (pas de limites de niveaux, message de présentation sympa et pas mal de monde dans la guilde).
Sinon j'aime la lecture (livres et mangas, des auteurs comme Houellbecq, Beigbeder ou encore Georges Orwell, et des mangas comme deathnote, Ubelbllat et d'autres moins connus tels que "audition" etc.), en musique j'écoute plus de l'industrial métal (Manson, Rammstein), du hard rock, métal, un peu d'électro etc.
Je n'aime pas, euuuh... les artichauts, twilight et Bieber (?!) ^^'; et infos suplémentaires je suis goth et je fais un Bac L. (j'ai également conscience que les 3/4 de ce que j'ai écrit n'a absolument aucun intérêt ^^).
voila, bonne soirée(/journée) à vous ^^
moi c'est harmo, j'ai 16 ans, (capricorne, et fière de l'être ù_ù) et j'habite en Basse Normandie.
J'ai déjà joué à Urban rivals il y a 3-4 ans et je m'y suis remis il y à quelques jours, je suis donc... level 11 -_-".
En quête d'une guilde, mon choix c'est porté sur les chimères purgatrices (pas de limites de niveaux, message de présentation sympa et pas mal de monde dans la guilde).
Sinon j'aime la lecture (livres et mangas, des auteurs comme Houellbecq, Beigbeder ou encore Georges Orwell, et des mangas comme deathnote, Ubelbllat et d'autres moins connus tels que "audition" etc.), en musique j'écoute plus de l'industrial métal (Manson, Rammstein), du hard rock, métal, un peu d'électro etc.
Je n'aime pas, euuuh... les artichauts, twilight et Bieber (?!) ^^'; et infos suplémentaires je suis goth et je fais un Bac L. (j'ai également conscience que les 3/4 de ce que j'ai écrit n'a absolument aucun intérêt ^^).
voila, bonne soirée(/journée) à vous ^^
Ivviz- Bébé Chimère
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les chimères purgatrices
Re: petite présentation ^^
Ami de la musique bonsoir ! et bienvenue en tant que Chimère au sein de notre guilde ^^
Bac L hein? T'en fais pas, on fait tous des erreurs dans la vie... xD
Lijha- Modérateur
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices
Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
(0/0)
Lijha a écrit:Ami de la musique bonsoir ! et bienvenue en tant que Chimère au sein de notre guilde ^^
Je suis d'accord avec toi pour les erreurs dans la vie ^^ Mais sa ce corrige même si cela va être dur sur le jeu pour multiplier les pillz et la puissance
Bon allez j’arrête de trashé et bienvenu à toi dans cette guilde et j’espère que tu serais satisfaite d'être parmi nous. Bon jeu !
Tony Chopper- Chimère Adulte
Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
(0/0)
Bien le bonjour ami Normand!!
Rouennais pour te servir! (et vous pourrir le nez en ce moment! ^^)
Rouennais pour te servir! (et vous pourrir le nez en ce moment! ^^)
Rccboykilla- Modérateur
Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
(0/0)
Soit le bienvenue Ivviz, avec un peu de retard certe
lety02- Administrateur
Feuille de Personnage