Que faire des joueurs inactifs?
+4
Rccboykilla
Tony Chopper
Lijha
Cronnard
8 participants
:: Communauté :: Sondage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Que faire des inactifs?
Re: Que faire des joueurs inactifs?
Tres bon Post Eldra !!! (surtout après une nuit blanche) Ca reflete tout à fait ma penser !!
Petit Parenthèse pour notre Maître cronnard, C'est une personne a mon sens trés respectueuse, et quand à lui redonner une autre chance !!! Eh bien, il n'y a pas besoin, car je n'ai jamais douter de son honneter et de ca franchise !!
Petit Parenthèse pour notre Maître cronnard, C'est une personne a mon sens trés respectueuse, et quand à lui redonner une autre chance !!! Eh bien, il n'y a pas besoin, car je n'ai jamais douter de son honneter et de ca franchise !!
lety02- Administrateur
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices
Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
(0/0)
Et bah, j'avais pas réellement penser à tout ça =S
Après, je pense pas avoir plus avantager une fille qu'un garçon, même s'il est vrai que j'ai une tendance à aimer jouer le rôle qui consiste à protéger les filles. Je m"éloigne de la voie du chevalier qui consiste à protéger tout le monde =)
Eldra, tu as raison ! Merci de m'avoir remis sur le droit chemin ^^
Quoiqu'il en soit, sachez que les poufs n'ont pas leur place ici et qu'elles seront traitée avec sévérité ;-)
Après, je pense pas avoir plus avantager une fille qu'un garçon, même s'il est vrai que j'ai une tendance à aimer jouer le rôle qui consiste à protéger les filles. Je m"éloigne de la voie du chevalier qui consiste à protéger tout le monde =)
Eldra, tu as raison ! Merci de m'avoir remis sur le droit chemin ^^
Quoiqu'il en soit, sachez que les poufs n'ont pas leur place ici et qu'elles seront traitée avec sévérité ;-)
Cronnard- Administrateur
Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
(2000/2000)
bon moi j'suis ok avec tout ça pour ma part
par contre heu ... j'ai dis un truc qu'il fallait pas ou j'ai pas capté l'truc ^^ :/
par contre heu ... j'ai dis un truc qu'il fallait pas ou j'ai pas capté l'truc ^^ :/
henkao31- Bébé Chimère
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Communauté :: Sondage
Page 2 sur 2