Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gagner Scott Ld

2 participants

 :: Les Clans :: Rescue

Aller en bas

Gagner Scott Ld Empty Gagner Scott Ld

Message  Cronnard Dim 16 Sep - 14:19

Les missions :

1- Gagner 30 rounds avec les Rescues
Difficulté : 2/5
Commentaire : Pas très compliqué à finir

2- Gagner 40 points de vie avec un Rescue
Difficulté : 3/5
Commentaire : Un bon nombre de carte Rescue ont ce genre de pouvoir. Mais avec les stop pouvoir, les courage, les stop bonus, la mission pourrait s'averer un chouillat casse-bonbon

3- Gagner 15 combats par KO
Difficulté : 4/5
Commentaire : Je met une difficulté de 4 par une seule raison... Celà risque d'être très dur en fonction de votre deck... Un deck Pussycats, Jungo ou Freaks ont la facheuse tendance à juste prendre le dessussur les points de vie et vous gagnez vos combats en grande majorité par supériorité en vie, pas par KO. D'autres decks comme les decks Fang Pi Clang ou Junt (ou notament mon deck Bangers) sont fait pour mettre KO même un deck Pussycats en 2 tours et là, la difficulté de la mission tombe à 1. Le conseil : des cartes bien bourine avec au moins 6 de dégats (pas moins) !

4- Enlever 70 points de vie en mode survivor
Difficulté : 3/5
Commentaire : Rien de mieux qu'un deck Berzerk ou de carte du type "Défaite : -X vie min X"

5- Infliger 250 dégats avec un Rescue
Difficulté : 2/5
Commentaire : Assez simple aussi. Tapez comme des bourrins ^^

Je rappelle encore une fois, la dernière mission doit être DEBLOQUER avant la fin du temps imparti. Une fois ceci fait, vous pourrez finir la mission à une date ultérieure
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Gagner Scott Ld Left_bar_bleue2000/2000Gagner Scott Ld Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Gagner Scott Ld Empty Re: Gagner Scott Ld

Message  Lijha Dim 28 Oct - 23:09

Il y a plusieurs solutions pour la troisième mission, car je gagne souvent par K.O ^^
Pour avoir toutes ses chances de réussir, vous pouvez mettre dans votre deck le leader Timber, pour augmenter les dégâts infligé, ainsi, si vous avez de bonnes cartes avec un faible dégât, Timber est là pour augmenter de 1, et si vous jouez bien avec un bon deck, vous pourrez lancer une fury. Je vous conseil Cliff, qui à 8 de dégât, rajouter lui +1 avec Timber et +2 avec la fury, vous faites du 11 de dégât. Pastor et Sledg sont conseillé, pour vous procuré l'un d'eux (voir les deux) , vous allez devoir investir en clintz...

N'hésitez surtout pas à prendre Joana, qui copie la puissance de l'adversaire, ainsi que Bobby qui augmente ses dégâts de +3. Si vous avez peur de tomber sur des cartes qui réduisent les dégâts, investissez dans Buckler, avec son pouvoir qui protége sa puissance et ses dégâts.

La clef de voûte de votre deck reste Timber, si vous arrivez à bien gérer la situation, et à plus ou moins deviner ce que pourrait jouer votre adversaire, vous pourrez alors retourner une situation difficile à votre avantage.

Pour la mission où vous devez gagner des points de vie avec les rescue, je vous conseil Daussone (si gagne le round +3 vie) et Nancy (confiance : +1 vie par dégâts)

Voilà ^^
Lijha
Lijha
Modérateur

Messages : 94
Age : 31
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Gagner Scott Ld Left_bar_bleue0/0Gagner Scott Ld Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les Clans :: Rescue

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum