Gagner Fhtagn Ld
Gagner Fhtagn Ld
Les missions :
1- Infliger 70 dégats avec les Vortex
Difficulté : 2/5
Commentaire : Encore une fois, tapez ^^
2- Enlever 40 pillz à vos adversaires
Difficulté : 3/5
Commentaire : Un peu compliqué. Eklore vous fera gagner une dizaine de match pour finir la mission. Les cartes qui vous permette d'enlever des pillz à vos adversaire en cas de défaite seront plus que les bienvenues. Les Piranas ont beaucoup de cartes "-X pillz" en cas de défaite
3- Gagner 15 combat par KO
Difficulté : 4/5
Commentaire : Je met une difficulté de 4 par une seule raison... Celà risque d'être très dur en fonction de votre deck... Un deck Pussycats, Jungo ou Freaks ont la facheuse tendance à juste prendre le dessussur les points de vie et vous gagnez vos combats en grande majorité par supériorité en vie, pas par KO. D'autres decks comme les decks Fang Pi Clang ou Junta (ou notament mon deck Bangers) sont fait pour mettre KO même un deck Pussycats en 2 tours et là, la difficulté de la mission tombe à 1. Le conseil : des cartes bien bourine avec au moins 6 de dégats (pas moins) !
4- Gagner 50 pillz avec un Vortex en mode survivor
Difficulté : 1/5
Commentaire : Avec le bonus des Vortex, la mission va se faire toute seule
5-Gagner 40 combats en utilisant au moins 2 Vortex
Commentaire : Une mission peut-être un peu longue mais pas impossible à faire
Je rappelle encore une fois, la dernière mission doit être DEBLOQUER avant la fin du temps imparti. Une fois ceci fait, vous pourrez finir la mission à une date ultérieure
1- Infliger 70 dégats avec les Vortex
Difficulté : 2/5
Commentaire : Encore une fois, tapez ^^
2- Enlever 40 pillz à vos adversaires
Commentaire : Un peu compliqué. Eklore vous fera gagner une dizaine de match pour finir la mission. Les cartes qui vous permette d'enlever des pillz à vos adversaire en cas de défaite seront plus que les bienvenues. Les Piranas ont beaucoup de cartes "-X pillz" en cas de défaite
3- Gagner 15 combat par KO
Difficulté : 4/5
Commentaire : Je met une difficulté de 4 par une seule raison... Celà risque d'être très dur en fonction de votre deck... Un deck Pussycats, Jungo ou Freaks ont la facheuse tendance à juste prendre le dessussur les points de vie et vous gagnez vos combats en grande majorité par supériorité en vie, pas par KO. D'autres decks comme les decks Fang Pi Clang ou Junta (ou notament mon deck Bangers) sont fait pour mettre KO même un deck Pussycats en 2 tours et là, la difficulté de la mission tombe à 1. Le conseil : des cartes bien bourine avec au moins 6 de dégats (pas moins) !
4- Gagner 50 pillz avec un Vortex en mode survivor
Difficulté : 1/5
Commentaire : Avec le bonus des Vortex, la mission va se faire toute seule
5-Gagner 40 combats en utilisant au moins 2 Vortex
Commentaire : Une mission peut-être un peu longue mais pas impossible à faire
Je rappelle encore une fois, la dernière mission doit être DEBLOQUER avant la fin du temps imparti. Une fois ceci fait, vous pourrez finir la mission à une date ultérieure
Cronnard- Administrateur
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices
Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
(2000/2000)