Claraaa by Claraaa
5 participants
Page 1 sur 1
Claraaa by Claraaa
Fiche de présentation -> poubelle !
Pseudo sur UR : Claraaaaa
J'aime : Les cartes avec de jolis dessins ! Et puis je vais m'arrêter là car toute liste serait forcément non exhaustive. Ah si je vais rajouter un petit truc : J'aime les prénoms étranges (petite dédicace à Selenka que j'ai aperçu il y a quelques secondes.)
J'aime pas : watch?v=0V6JUNgtceI&feature=related sur youtube (Je ne peux pas poster de liens directement... C'est carrément du boycott !)
Que rajouter ?... Je ne sais pas ! Je manque d'inspi pour le coup. Je viendrais peut-être faire des ajouts après coup si je suis en forme ! Ah si ! J'ai faillit oublier un éliment important :
Bonjour et bon appétit
Voila c'est fait.
Pseudo sur UR : Claraaaaa
J'aime : Les cartes avec de jolis dessins ! Et puis je vais m'arrêter là car toute liste serait forcément non exhaustive. Ah si je vais rajouter un petit truc : J'aime les prénoms étranges (petite dédicace à Selenka que j'ai aperçu il y a quelques secondes.)
J'aime pas : watch?v=0V6JUNgtceI&feature=related sur youtube (Je ne peux pas poster de liens directement... C'est carrément du boycott !)
Que rajouter ?... Je ne sais pas ! Je manque d'inspi pour le coup. Je viendrais peut-être faire des ajouts après coup si je suis en forme ! Ah si ! J'ai faillit oublier un éliment important :
Bonjour et bon appétit
Voila c'est fait.
Claraaa- Jeune Chimère
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices
Re: Claraaa by Claraaa
Bienvenue à toi Clara
J'espère que tu trouveras ce que tu cherche chez nous
J'espère que tu trouveras ce que tu cherche chez nous
Cronnard- Administrateur
Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
(2000/2000)
Je ne sais même pas ce que je cherche. En fait j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un système de guilde sur un jeu massivement solitaire. M'enfin j'aurais peut-être une illumination ici ^^ De toute façon j'aime bien les forums alors si il y a un intérêt ce serait peut-être celui là. Mais je vais avoir beaucoup de mal à faire le lien entre ici et le UR je pense..
Claraaa- Jeune Chimère
Comme je te l'ai expliqué par mail, c'est extrêmement compliqué de lié des liens sur ce jeu. Après, on a le forum et ça aide un peu. Nous ne sommes pas nombreux dessus pour le moment, ce qui fait que les liens ne se font pas encore. Mais avec la nouvelle vague d'arrivage, j'ai bon espoir. Et nous avons les Events aussi, ça va aider ^^
Cronnard- Administrateur
Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
(2000/2000)
Bienvenue Claraaa !
Faire partie d'une guilde rend le jeu plus sympa...
En plus d'avoir les bonus de guilde, tu peux discuter stratégie, faire partie d’évènements, et bien d'autres choses...
Bon jeu et à bientôt !
Faire partie d'une guilde rend le jeu plus sympa...
En plus d'avoir les bonus de guilde, tu peux discuter stratégie, faire partie d’évènements, et bien d'autres choses...
Bon jeu et à bientôt !
Marc-30120- Jeune Chimère
Soit la bienvenue Claraaa, je pense que tu vas vite savoir pourquoi tu t es inscrit sur le forum. Quand tu joue a UR t'es seule, pas d'amis juste des cibles à abattre mais la guilde et le forum permet d'echanger, de discuter de stragtegie,point fort et faible des clans et aussi de passer un moment de détente... Enfin c'est que du bonheur !!!!!!
lety02- Administrateur
Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
(0/0)
Que du bonheur, faut pas déconner non plus... Non je te taquine Lety! Mais il est vrai que les liens amicaux sur UR ne sont pas ce qu'ont crées les plus facilement et le plus durablement... M'enfin, la guilde permet, comme Marc l'a souligné, d'avoir des bonus supplémentaires et puis on est pas à l'abri de bonnes surprises... Sait-on jamais?
BabyEzechiel- Administrateur
Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
(0/0)
Page 1 sur 1