Bien le bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Salut à toutes et tous!
Tiber pour vous servir (enfin faut pas en abuser)
Je suis plutot casual sur urban, jouant pour l'instant le plus souvent les piwates
J'ai un an de plus que l'an passé, je vis en France, et j'ai des loisirs divers et variés.
@+ les gens!
Tiber pour vous servir (enfin faut pas en abuser)
Je suis plutot casual sur urban, jouant pour l'instant le plus souvent les piwates
J'ai un an de plus que l'an passé, je vis en France, et j'ai des loisirs divers et variés.
@+ les gens!
Tiberours- Bébé Chimère
Re: Bien le bonjour
Bienvenue à toi !
Ca c'est de la présentation de ouf ^^
Ca c'est de la présentation de ouf ^^
Cronnard- Administrateur
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices
Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
(2000/2000)
Je sais c'est en mode survol à 10 000 pieds, mais voilà de là haut on voit beaucoup mieux....
Blague à part j'attends d'en savoir plus sur vous, à travers le jeu et autres, avant de m'engager plus que ça.
Je joue à à mmorpg qui me prends pas mal de temps ( ah non deux en fait, mais WOT ça compte pas hein?), et pour moi urban est là quand j'ai envie de jouer solo en révisant mon calcul mental ( l'est y pas fort ce jeu pour çà?)
Blague à part j'attends d'en savoir plus sur vous, à travers le jeu et autres, avant de m'engager plus que ça.
Je joue à à mmorpg qui me prends pas mal de temps ( ah non deux en fait, mais WOT ça compte pas hein?), et pour moi urban est là quand j'ai envie de jouer solo en révisant mon calcul mental ( l'est y pas fort ce jeu pour çà?)
Tiberours- Bébé Chimère
Si si ! Ca sympa ! Joue Rescue sans hazard pour le calcul mental, c'est horrible ^^ avec des +12, diviser par 7 - 8 fois 7, c'est plus élevé que 56 ???!! Une tuerie ^^
Cronnard- Administrateur
Feuille de Personnage
Expérience:
(2000/2000)
Héhé, j'ai dans l'idée de monter un team rescue, et vortex.(ils vont pas super bien ensemble je trouve)
Pour l'instant je train sur l'ordi pour voir, c'est clair y a des fois j'y vais à l'arrache car j'ai perdu le compte....
Pour l'instant je train sur l'ordi pour voir, c'est clair y a des fois j'y vais à l'arrache car j'ai perdu le compte....
Tiberours- Bébé Chimère
xD
Vas-y avec la calculette Windows, c'est ce que je fais
Vas-y avec la calculette Windows, c'est ce que je fais
Cronnard- Administrateur
Feuille de Personnage
Expérience:
(2000/2000)
soit le bienvenue Tiber,
Avec cette presentation,je pense qu on ne peux qu en abuser !!! reste à 10 000 pieds !!! ne redescend surtout pas, c est que du bonheur la où tu es ......
Avec cette presentation,je pense qu on ne peux qu en abuser !!! reste à 10 000 pieds !!! ne redescend surtout pas, c est que du bonheur la où tu es ......
lety02- Administrateur
Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
(0/0)
Page 1 sur 1