Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Que faire des joueurs inactifs?

+4
Rccboykilla
Tony Chopper
Lijha
Cronnard
8 participants

 :: Communauté :: Sondage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que faire des inactifs?

Que faire des joueurs inactifs? Vote_lcap13%Que faire des joueurs inactifs? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Que faire des joueurs inactifs? Vote_lcap13%Que faire des joueurs inactifs? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Que faire des joueurs inactifs? Vote_lcap13%Que faire des joueurs inactifs? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Que faire des joueurs inactifs? Vote_lcap25%Que faire des joueurs inactifs? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Que faire des joueurs inactifs? Vote_lcap25%Que faire des joueurs inactifs? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Que faire des joueurs inactifs? Vote_lcap13%Que faire des joueurs inactifs? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Que faire des joueurs inactifs? Empty Que faire des joueurs inactifs?

Message  Cronnard Dim 16 Déc - 9:57

Voilà la grande question : que faire des joueurs inactifs?

Mon but à la base c'était de garder tout le monde jusqu'au niveau de guilde maximal (lvl25 il me semble)et ensuite de faire du ménage.
Le truc, c'est que maintenant, nous avons des membres inactifs depuis plus d'un an et ça fausse les stats, les gens nous rejoignent en se disant "chouette, 300 membres ça va être énorme" et au final, il y a 50 joueurs actifs par semaines et 125 par mois donc la moitié actif sur un mois. Pensez-vous qu'il est temps de supprimer les inactifs et donc, inactifs depuis combien de temps ou de les garder et d'attendre qu'on est le niveau 25?
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue2000/2000Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Lijha Dim 16 Déc - 21:13

Personnellement, je laisse une marge de 3 mois, une personne qui s'absente autant sans laisser de nouvelle, c'est juste qu'il n'en a plus rien à faire. 1 mois je trouve ça trop court, parce que, rien ne dit que la personne n'a pas un problème d'ordinateur ou internet. Et même avec ce genre de problème, en 3 mois, on peut faire parvenir ne serait-ce qu'un message pour donner signe de vie.
Lijha
Lijha
Modérateur

Messages : 94
Age : 31
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue0/0Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Cronnard Dim 16 Déc - 21:33

Je sais que moi même j'ai déjà fait des pause de 6 mois voire plus d'un an, c'est pour ça que ça me gène ^^'
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue2000/2000Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Lijha Lun 17 Déc - 17:39

Quand tu étais en guilde ou non? Parce que ça change tout et puis tu préviens, non? ^^'
Lijha
Lijha
Modérateur

Messages : 94
Age : 31
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue0/0Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Cronnard Lun 17 Déc - 19:42

Alors non, j'étais pas en guilde, mais aux débuts de la guilde, je voulais une guilde où tout le monde puisse se retrouver chez soit, même après une absence de 2 ans ^^

Enfin, jvais commencer, jvais virer les pseudo que j'aime pas ! xD
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue2000/2000Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Lijha Lun 17 Déc - 20:41

Je vois ce que tu veux dire, mais il faut choisir ^^

Et tu as choisis xD
Lijha
Lijha
Modérateur

Messages : 94
Age : 31
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue0/0Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Cronnard Lun 17 Déc - 21:43

Déjà, je refuse de virer les filles ;-)

Ce sont une ressources trop précieuses =D
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue2000/2000Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Lijha Lun 17 Déc - 21:51

Oui tu as raison, comme tu me l'as si bien dit par mp, elles sont facilement exploitables.

xD
Lijha
Lijha
Modérateur

Messages : 94
Age : 31
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue0/0Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Cronnard Lun 17 Déc - 22:17

Mais ça va pas de dire ça xD

Non, ce sont des trésors, elles sont convoitées par tous, elles sont pures et généralement plus matures ! Elles sont le visage (et elles sont très belles) de la guilde !
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue2000/2000Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Lijha Lun 17 Déc - 23:07

C'est pas ce que tu disais par MP, t'as changé chef, t'as plus le mental

Razz
Lijha
Lijha
Modérateur

Messages : 94
Age : 31
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue0/0Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Tony Chopper Mar 18 Déc - 17:14

Moi aussi il met arriver de m'absenter assez longtemps mais depuis que je suis rentrer dans la guilde j'essaye de venir assez régulièrement après si certaine personne doivent vraiment s'absenter (pour les filles surtout une petite grossesse par ci par la ^^) qu'ils previenent sa ne coûte rien de laisser un petit message
Tony Chopper
Tony Chopper
Chimère Adulte

Messages : 59
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue0/0Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Cronnard Mar 18 Déc - 18:08

Pour ma part, je ne choisi pas de stopper, c'est juste que j'ai plus important dans la tête et que je ne pense pas à venir ^^

Je laisse le sondage, mais je vais m'en tenir au plan initial
Attendre le niveau 25 et virer ceux qui ont plus d'un an d'absence (sauf les filles).
Et si il y a encore trop d'inactifs, je décendrais à 6 mois ^^
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue2000/2000Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Rccboykilla Mar 25 Déc - 21:19

Yop!

Je propose de retirer les joueurs inactifs (3 mois) avec un niveau inférieur au niveau 15/20 ?!
Rccboykilla
Rccboykilla
Modérateur

Messages : 78
Age : 38
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue0/0Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  eloanna Mer 26 Déc - 0:16

Il faut tous les bruler ça parait evident...Tous sans exception Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
D'ailleur, je ne vois pas pourquoi les filles auraint un traitement de faveur... Si j'avais eu des couilles, aurais-je été acceptée içi?
C'est un peu de la disrimination positive...
M'enfin bref, j'aurais pas du naitre avec une paire de seins.
Sinon, pour les inactifs, je propose 6 ou 12 mois d'absences, ça me semble pas si mal et après,
à la trappe avec evidement possibilité de retour sur simple demande..


Dernière édition par eloanna le Mer 26 Déc - 0:26, édité 1 fois (Raison : suis-je obligée de me justifier :p)
eloanna
eloanna
Jeune Chimère

Messages : 42
Age : 29
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue0/0Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Cronnard Ven 28 Déc - 8:49

J'ai la solution que je met en place immédiatement !

1 trimestre par grade de guilde ! Les joueurs de grade 1 seront effacer au bout de 3 mois d'inactivité et ceux avec un grade 4 au bout d'un an !

Pour l'instant, je garde les filles et je m'explique : Une fille dans la guilde est plus apte à faire les concours de beauté, ça attire aussi les joueurs et aussi les joueuses (que je trouve plus noble que les mecs...)

Donc je commence le ménage de nouvelle année ^^
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue2000/2000Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Cronnard Ven 28 Déc - 9:20

Premier jet ! 70 membres en moins ! Rendez-vous en Janvier pour la suite
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue2000/2000Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  henkao31 Sam 29 Déc - 12:04

coucou tout le monde et joyeuse fêtes à tous ^^

moi ya un truc que je comprend pas en fait ...
en quoi la guilde perd elle quelque chose à avoir des joueurs inactifs ?
ce que je veu dire par la c'est, est-ce que la guilde bénéficie t'elle de ses membres ? et comment ?
pts par combat ??? etc ??? (dslé la réponse doit surrement etre quelque part mais j'ai pas trouvé :/ )
donc si c'est oui pourquoi en suprmimer des membres ( autrement dit en suprimer des bénéfices éventuels)
et si c'est non, je ne vois pas ce qu'ils font de mal à ne pas etre là...
enfin bon, je sais pas ci c'est encourrageant pour une bonne ambiance de metre la préssion comme ça :/ ?
mais bon ceci dit ce que je trouve très encourageant, ce sont les lotteries et autres cadeaux que tu as organisé !!! ^^
là je dis un grand bravo et un grand merci à toi et tout ceux qui on participé de près ou de loin !!!
voila tout ça pour dire que tant que les gens ne font rien de mal je ne vois pas pourquoi on devrais les virer et
continuer à proposer à ceux qui sont présent (je sais pas méttons un "ou deux mois ^^ " ) des concours, cadeaux, lotteries, etc ! Very Happy
VOALA ce que je pense j'espère que j'enfonce pas trop de porte ouverte quand même héhé
biz

henkao31
Bébé Chimère

Messages : 12
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Lijha Sam 29 Déc - 12:31

Et bien henkao, tout simplement pour les joueurs à venir qui pourraient rejoindre notre guilde.
Regarde, un joueur qui souhaite rejoindre notre guilde et qui regarde le nombre de personne présent dans la guilde va se dire "tiens, il y a du monde, ça va être super" et au final, il n'y a pas tant de monde que ça, et ça l'encouragerait à partir ou à ne pas participer plus que ça au sein de la guilde.
Certes ils ne font rien de mal (ils ne font rien du tout xD) mais ça pénalise d'une certaine manière la guilde, ça fause le nombre réel de joueur et ça serait mentir auprès de la communauté, d'une certaine manière.
Lijha
Lijha
Modérateur

Messages : 94
Age : 31
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue0/0Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  henkao31 Sam 29 Déc - 13:18

coucou lijha
j'avais bien compris que c'était ce problème qui motivait cette idée de vouloir filtré les gens, mais pour ma part je pense et le redis,
un forum n'est pas bien par ce qu'il à 15 joueurs qui se sente obligé de poster des messages pour rester dans une communauté du web,
mais plutôt et d'abord pour l'ambiance et l'activité qui l'habite... ce que je veut dire c'est qu'il vaudrait mieux travailler l'encouragement, la liberté et la curiosité plutôt que l'obstination, le contrôle et la sanction.
ceci dit il est évident que ces aspects doivent etre pris en comptes, mais pas mis en avant pour la promotion du forum.
j'essaye juste de dire qu'il faut qu'il y ais un interet à venir poster sur le forum qui soit autre que de venir poster sinon 95% des gens sur le net essayeront un peu et se casseront au bout d'un moment, car au début ces gens sont venus pour s'amuser sur Urb...
j'ai moi même déja participé à quelque forum assez fréquenté comme pleins de gens sur le net d'ailleurs et je ne pense pas que les gens soit dupe, il y a toujours pleins d'inactifs, faut pas croire. les gens viennent d'abord sur un forum pour avoir des bonus en jeux et non pour faire partie d'une communauté.
donc pour créer une vraie communauté il faut qu'il y ai un +
c'est très bien ce que fait Cronrad et je suis de tout coeur avec lui, mais mon point de vue c'est que il faut laisser le bénéfice de la liberté aux gens tant qu'il n'y a pas d'abus, c'est dailleur comme ça que ça se pase dans tous les gros forum.
voili voilou
bon ce n'est que mon caillou à l'édifices mais j'espère qu'il servira plus ou moins ^^

ps: en fait je dis tout ça surtout pour moi qui suis pas un membre très actif ;p

de tt façons je dis ça mais c'est déja trop tard non ?

henkao31
Bébé Chimère

Messages : 12
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Lijha Sam 29 Déc - 14:02

On ne parle pas du forum tu sais, mais de la guilde In Game, note que le forum n'est qu'un plus pour ceux qui le veulent ^^.
Lijha
Lijha
Modérateur

Messages : 94
Age : 31
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue0/0Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Cronnard Dim 30 Déc - 22:41

Henkao, je vais répondre à ta question :

Pour ma part, je suis comme toi, je ne vois pas le problème d'avoir des joueurs inactifs, il ne font rien de mal et ne baissent pas les stats. Le réel problème est exactement ce qu'avance Lijha. 300 membres dont seulement une petite centaine actifs sur le mois, ça freine les nouveaux arrivants, et surtout les recrues de haut niveau. Comme tu peux le voir, le niveau des plus hauts joueurs chez nous est à peu pret entre 50 et 60, mais ce sont des joueurs que j'ai recruter au niveau 30, 20 et même moins. Dernièrement, j'ai essayer de taper plus haut, mais ces personnes sont un peu géner par le nombres majoritaires d'inactifs.
Viré une personne qui n'a jamais jouer dans la guilde en plusieurs mois ne me dérange pas. Par contre, virer les membres qui autrefois ont pu être très actifs. Je ne pense pas être dur dans ma décision, et surtout qu'un message est envoyer aux membres "ejecter" en leur indiquant que s'il reviennent, ils peuvent postuler de nouveau dans la guilde, sans aucun problème.

Ensuite, parlons des concours et tournoi et autres. Je met un point d'honneur à faire vivre la guilde, et tout celà me plait. Et un merci, c'est une magnifique récompense ! Le hic, c'est les clintz... 90% des lots que vous avez pu avoir dernièrement sont des dons de membres de la guilde. Je les remercie du fond du coeur, c'est grace à eux qu'on a pu en arriver là. J'ai énormément de mal à trouver seul des lots pour vous, je prends sur l'argent que je gagne pour vous proposer des lots en continuité (les points transformables en carte). Donc pour dire que les points, c'est moi et les lots, ce sont les membres (j'en profite pour faire un appel au don pour ceux qui voudraient =P)

Enfin, voilà ! Henkao, tout ça pour dire que pour avancer, il faut parfois lacher un peu de lest, même si c'est pas vraiment ce que l'on veut. Ca marche pas mal comme ça, et on va rester sur cette lignée =P

Si t'as d'autres questions et des suggestions, n'hésite pas =D
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue2000/2000Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  lety02 Mer 2 Jan - 12:58

ouahhhh !!! et bien dis donc messieurs, quelle belle image vous avez de la femme !!! " FACILEMENT EXPLOITABLE "

J'avoue être un peu decu par de tel propo !!! Mais bon,mon age me fait comprendre votre comportement masculin !!!

je pense sincérement que si vous voulez plus de fille dans la guile, faudrai effacer ce type de commentaire, qui sont a mon gout tout à fait déplacer. Et si lors du recretument, une fille fait un tour sur le forum et vois ce type de commentaire, c va la refroidir direct !!!

lety02
lety02
Administrateur

Messages : 149
Age : 48
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue0/0Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  eloanna Mer 2 Jan - 19:34

Je suis tout a fait d'accord avec toi lety02!
Pauvre de nous, faibles denrées exploitables,
serions nous donc seulement des poupées de cire à exposer pour attirer le client?
eloanna
eloanna
Jeune Chimère

Messages : 42
Age : 29
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue0/0Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Cronnard Mer 2 Jan - 19:54

Non, moi j'ai pas dit ça !

Je dis que Eloanna en couverture c'est plus interessant que moi
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
Que faire des joueurs inactifs? Left_bar_bleue2000/2000Que faire des joueurs inactifs? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Eldra Jeu 3 Jan - 6:32

"Je suis tout a fait d'accord avec toi lety02!
Pauvre de nous, faibles denrées exploitables,
serions nous donc seulement des poupées de cire à exposer pour attirer le client?"


donc les filles ça fond en fait... -_O

non plus serieusement mieux vaut traiter tous le monde de maniere egal filles comme garçons quelque soit l'age l'origine etc...

d'experience favoriser les filles dans une guilde est un treeeeeeees mauvais plant pour deux raisons principal :

1 : les "vrais gameuse" n'aime pas ça et finise par aller voir ailleur car elles n'ont pas l'impression d'etre apprecier et respecter pour leur talent mais pour leur heu... ouais enfin vous aurez comprit le principe xd, de plus cela n'est en rien agreable de ce voir releguer au rang de "vitrine vennez cher nous ya des filles !", en appliquant ce principe que ce soit voulu ou non c'est comme les "prostituer" le mot parais fort mais c'est pourtant bien cela, hors les jeune femmes en question ne sont certainement pas venue pour avoir cette impression ou encore etre traiter differament, a l'heure actuel etre une fille sur un jeux multijoueur ou mmo quelqu'il soit est deja un defis en soit, ce faire reconnaitre pour son talent (ou skill pour ceux qui prefere ça revient au meme) et ça valeur en tant que joueuse c'est tres difficile car les mecs en general ont justement ce genre d'attitude a les rabaisser (volontairement ou non) que ce soit soit par des traitement speciaux et avantage qu'elles n'ont ni demander ni gagner mais simplement parce qu'elle sont des filles, soit (cod etant un magnifique exemple de cela) en les insultant et les traitant de maniere inferieur a un garçon car les filles "c'est bon qu'as faire la cuisine et le menage"

bref je me doute que Cronnard n'avait en rien l'intention de vous abaisser ou meme de vous nuire mais simplement d'etre gentil et aggreable meme si du coup il a rater son coup ne lui en veuiller pas et laisser lui une chance Smile

(de plus note Cronnard que quelqu'un qui rejoindrais la guilde juste par ce qu'il y a des filles n'est absolmument pas une personne interresante mais interreser et donc en rien possitif pour la guilde)

2 : avec ce genre d'attitude vous aller aussi attirer le plus grand fleau de la gameuse qui pourtant galere deja royalement a etre reconnu dans le monde du jeux video, la "pouf'" (oui je suis pas vraiment fin sur ce coup la) je m'explique :

la "pouf'" est une profiteuse qui vient ce fait pl (note : pl de power leveling passont la traduction literal pour le sens large du terme, en gros elles viennet profitent autant qu'elles peuvent des pauvre poires qui font tous pour leur "beaux yeux" puis quand ya plus rien a prendre"tousse"sucer"tousse" ce barre ailleur pour aller chercher mieux, meme si dans urban rival les possibilitée dune "pouf'" ne sont pas necessairement tres grande elle tenteras sans aucun doute d'atteindre avec ces "douce parole de banshee" le plus haut grade possible pour elle de façon a proffiter au max des bonus (voir dans certain cas extreme de ce faire pl son compte par une bonne poire) puis des qu'elle auras l'occasion d'aller voir ailleur pour de meilleur bonus ne s'en priveras aucunement.)

bref pour faire simple la "pouf'" est l'exacte opposer de la "gameuse", l'une cherche a profiter de la "faiblesse masculine" l'autre fait tous pour etre reconue pour ce dont elle est capable et non ce qu'elle est.


en resumer il est largement preferable de traiter ces dames comme toutes autres personnes dans la guilde, plutot que leur donner une impression d'inferioritée en leur donnant des avantages qui bien que partant de bonnes intentions leur portent plutot prejudice et amertume.


Lusure ex gm de la guilde wow Existence
un simple chat noir
Eldra

ps : desoler pour l'orthographe mais pour ma defense il est quand meme 7h25 du matin et j'ai pas encore eter dodo Mad

ps2 : si quelqu'un veut s'amuser a corriger bonne chance et desoler ^^"

ps3 : que la chat mangeur de banane soit avec vous o/

ps4 : non je n'ai besoin d'aucune substance pour sortir des conneries pareilles

edit :

ps5 : "Non, moi j'ai pas dit ça !

Je dis que Eloanna en couverture c'est plus interessant que moi"

faut mettre un chat, parce que les chats y roxx du paté et qu'ils vont de toutes manieres finir par dominer le monde ! o/

ps6 : non d'une pasteque ces foutu raccourci pour les emots forum pourrisent mes emots pas forum !

Eldra
Bébé Chimère

Messages : 10
Age : 36
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des joueurs inactifs? Empty Re: Que faire des joueurs inactifs?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 :: Communauté :: Sondage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum