Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Ligue Eternelle

4 participants

Aller en bas

La Ligue Eternelle Empty La Ligue Eternelle

Message  Cronnard Jeu 30 Aoû - 21:43

Une ligue sans fin où les Chimères Purgatrices mettront leurs puissances et leurs résistances à rude épreuve.
Une système de ligue et de classement en interne avec des règles changeantes chaque semaine.

La première phase opposera tous les membres de la guilde aux autres dans une gigantesque bataille royale sans restriction de deck !
A l'issue de ces combats épiques (en 1 manche) des groupes seront créés en fonction de vos points. Et chaque membre d'un groupe affrontera les autres membres de son groupe chaque semaine ! Un match retour sera effectué la semaine suivante. A la fin des 2 semaines, les 3 premiers d'un groupe passeront dans le groupe suivants, et les 3 derniers membres du groupe descendront dans le groupe précédant. Et c'est reparti pour 2 semaines de combats avec les nouveaux groupes.
A la base, la semaine 1 se jouera sans restriction de deck et la semaine 2 (match retour) en deck ELO. Mais il se peut que des règles spéciales viennent pointées le bout de leur nez Wink

Pour ceux qui intégreront l'Event en cours de route, vous serez automatiquement placé dans le dernier groupe, à vous de monter les échellons petit à petit

Les points :
Victoire : 5 points
Egalité : 2 points
Bonus KO : 1 point

Lots :
Je mets en place un système de point pour vous permettre de gagner des lots en cartes. C'est très simple 1 point = 1 clintz (pour le moment c'est comme ça, si d'autres joueurs arrivent, je me réserve le droit de baisser la valeur du point). A la fin des 2 semaines de phase le noimbre de points que vous avez eu sur vos combats est ajouté à votre cagnote (exemple : vous avez fait 3 victoires et 2 défaite, vous aurez donc (3x5)+(2x1)=17 points dans votre cagnote, soit 17 clintz). Mais selon certaines actions, vous aurez des bonus de point :
-Etre 1er du groupe 1 = +20 points
-Monter sur un groupe supérieur = +10 points
-Descendre sur un groupe inférieur = -5 points

Lorsque vous arriverez à une certaine cagnote vous pouvez me demander de l'échanger contre une carte sur ce tarif :
Prix de la carte voulue (au market) = Nombre de points + 50 (exemple. Admettons que vous ayez 100 points, vous pourrez me demander n'importe quelle carte du market qui coute 150 ctz ou moins). A ce moment là, votre cagnote sera déduite du nombre de points correspondant à ce que je vous ai acheté.


Le lien : http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=74026

Cet Event commencera Lundi 1 Octobre !!!


Dernière édition par Cronnard le Lun 26 Nov - 10:49, édité 5 fois
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
La Ligue Eternelle Left_bar_bleue2000/2000La Ligue Eternelle Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue Eternelle Empty ligue eternelle

Message  SwordArtOnline Ven 31 Aoû - 15:24

OK mais ca commence quand ?? et on s'inscrit ou ??
Smile

SwordArtOnline
Bébé Chimère

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue Eternelle Empty Re: La Ligue Eternelle

Message  Cronnard Dim 2 Sep - 15:47

Voilà, j'ai mis le lien ^^
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
La Ligue Eternelle Left_bar_bleue2000/2000La Ligue Eternelle Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue Eternelle Empty Re: La Ligue Eternelle

Message  Claraaa Dim 16 Sep - 14:43

Tu m'as demandé de regarder alors j'ai regardé et...

"La première phase opposera tous les membres de la guilde aux autres dans une gigantesque bataille royale sans restriction de deck !"
Ca j'aime pas ! J'ai horreur de jouer contre des mains à 20 étoiles. Je trouve ça totalement démesuré ^^ Je comprend que ce soit le but mais s'pas mon genre désolé Mad

Claraaa
Jeune Chimère

Messages : 21
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue Eternelle Empty Re: La Ligue Eternelle

Message  Cronnard Dim 23 Sep - 16:21

Lancement de l'Event !
Cronnard
Cronnard
Administrateur

Messages : 363
Age : 37
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan: Membre du Polit
Niveau: 20
Expérience:
La Ligue Eternelle Left_bar_bleue2000/2000La Ligue Eternelle Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue Eternelle Empty Re: La Ligue Eternelle

Message  Tony Chopper Sam 26 Jan - 10:55

Salut tous le monde et Chef Cronnard je post juste se petit message car ce matin j'ai effectuer un combat (que j'ai gagner) et je n'ai que 4 points donc peu être un petit beug ? Je ne sais pas je te préviens juste
Tony Chopper
Tony Chopper
Chimère Adulte

Messages : 59
Guilde Urban Rivals (Obligatoire) : Les Chimères Purgatrices

Feuille de Personnage
Clan:
Niveau:
Expérience:
La Ligue Eternelle Left_bar_bleue0/0La Ligue Eternelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue Eternelle Empty Re: La Ligue Eternelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum